Connect with us

Divertissement

Kendall Jenner devient égérie de Jimmy Choo et sublime la nouvelle collection de la marque

Published

on

Matelassés et ornés de finitions dorés, les nouveaux sacs à main Varenne Avenue by Jimmy Choo en cuir nappa, représentent la tendance mode à ne pas louper cet automne.

Sublimés par la très célèbre Kendall Jenner, ces sacs d’inspiration équestre aux détails graphiques et contemporains, disponibles en 4 coloris, deviendront sans aucun doute les it-bags les plus craquants de la rentrée 2022.

Apparue dans la dernière campagne de la marque française Messika, c’est aujourd’hui à Jimmy Choo que Kendall Jenner prête sa silhouette.
Et c’est dans un décor contemporain et très Hollywoodien que l’on retrouve la plus jeune sœur du clan Kardashian-Jenner, sobrement vêtue de noir, avec pour seul accessoire le nouveau sac à main Varenne Avenue by Jimmy Choo. À la fois glamour et totalement dans l’air du temps, ce nouveau modèle mis en lumière par son anse à maillon dorée et marqué du logo JC confectionné en or clair, conjugue classe et modernité avec une aisance incroyable. Sans trop en faire, le Varenne Avenue ajoute à lui seul la note distinguée d’une tenue, et brille par sa simplicité qu’il est possible d’arborer en toutes circonstances.

Décliné en 6 formats portés avec classe et une touche de nonchalance maîtrisée par la magnifique Kendall Jenner, le Varenne Avenue sublime et célèbre l’automne d’une manière inattendue, mettant en avant le rose bonbon et l’or.
Capturant l’esprit libre et indépendant des égéries de la marque, et avec une volonté de célébrer les villes cosmopolites dans lesquelles elles vivent et rayonnent, le Varenne Avenue se présente comme le sac à main des femmes dynamiques et aventurières que rien n’arrête.
Sophistiqué et conçu à l’aide de matériaux nobles, ce sac à main déjà incontournable se porte à l’épaule ou en bandoulière et devient alors un fidèle compagnon de style et d’assurance.

Retrouver la collection Varenne Avenue sur le site JimmyChoo

Lire Aussi  "C’est un scoop !", invité dans "TPMP", le directeur du magazine Playboy", révèle que Jean-Luc Mélenchon "était d’accord" pour en faire la couverture lui aussi !

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une