Connect with us

People

Loana au plus mal ? Un détail physique dans sa dernière vidéo interpelle…

Published

on

Lundi 19 septembre, Loana a partagé sur son compte Instagram une vidéo d’elle qui a beaucoup interpellé ses abonnés, qui se sont montrés une fois de plus très inquiets par rapport à l’état de santé de l’ancienne candidate de téléréalité.

Lundi 19 septembre, l’ancienne star de télé-réalité Loana a partagé une vidéo d’elle dans laquelle elle donne des nouvelles rassurantes concernant son état de santé qui préoccupe ses fans depuis de nombreuses années, notamment cet été. « Coucou mes loulous. Cette petite vidéo pour vous rassurer, vous dire que tout va bien. Et pour vous remercier d’être toujours à mes côtés pour me soutenir ou vous inquiétez pour moi après toutes ces années… », a-t-elle écrit en légende.

Sauf que les internautes ont surtout été interpellés par l’apparence physique de la star sur cette vidéo, et notamment par un détail : « C’est moi ou elle n’a pas la même couleur à ses yeux ? », « Tu as perdu une lentille », « Un oeil marron un oeil bleu ça choque personne ? », ont-ils réagi dans les commentaires. En effet, ses yeux ne sont pas de la même couleur sur ce clip mais la principale concernée n’a pas relevé ce détail.

Lire Aussi  Jenifer : Maxime Nucci, Thierry Neuvic... ce que les signes astro révèlent de ses célèbres ex...

En février dernier, dans une interview accordée à Jordan de Luxe, elle s’exprimait déjà sur ses soucis de santé, évoquant notamment sa gastrectomie, une opération pour venir à bout de ses problèmes de poids. « Je suis à 70 kilos donc j’ai perdu la moitié. Grâce à une sleeve. C’est juste les trois quarts de l’estomac qui sont coupés et pas l’intestin et tout le reste. Ça a été une angoisse de me faire triturer l’intérieur, mais c’était l’opération de la dernière chance (…) Je suis contente. Je ne sais pas si c’est ma plus belle réussite, mais c’est ma plus belle revanche sur moi-même », avait-elle confié.

À ses soucis de santé viennent également s’ajouter des problèmes d’addictions à l’alcool et la drogue, notamment à la cocaïne. « Dès 10 heures du matin, je prenais deux traits, confie-t-elle. C’était devenu ma nourriture principale… « , avait-elle déjà déclaré à ce sujet. Et ce n’est pas cette dernière vidéo, malgré son message rassurant, qui devrait effacer les inquiétudes de ses fans…

Lire Aussi  Booba : il aurait accepté de défier un autre candidat de télé sur le ring de boxe !

Á La Une