Connect with us

Divertissement

« F*** Diddy », Kesha change les paroles de son tube « Tiktok » en plein Coachella pour insulter P. Diddy

Published

on

C’est l’évidence, les mélomanes ne perdent pas un décibel provenant du festival de Coachella. De surcroit, cet événement se déroule en deux fois sur trois jours. Dès le mois d’avril, c’est un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de rock alternatif, de hip-hop et de musique électronique.

Après deux ans d’absence dus à la pandémie, les organisateurs du festival de Coachella mettent les bouchées doubles. Grâce à une série d’invités prestigieux, les places se vendent comme des petits pains. 

Cette année, les têtes d’affiche sont Lana Del Rey, Tyler, the Creator ou encore Doja Cat. Cependant, ce dimanche 14 avril, une surprise attend les fans. Lorsque Renee Rapp annonce l’arrivée imminente de Kesha sur scène, ils sont en ébullition. Hélas, rien ne va se dérouler comme prévu ! 

Lire Aussi  Kim Glow : choquée par la vidéo du joueur de foot qui frappe son chat, elle s’emporte

À voir également : Exclu vidéo : Kesha : cheveux violets, dent argentée… Ultra lookée pour découvrir le dernier Disney !

Kesha 1 – Diddy 0

Depuis 2009, les fans de Kesha fredonnent son tube « Tik Tok ». Cette fois, la chanteuse souhaite que sa performance s’ancre à jamais

dans la mémoire de ses admirateurs, mais aussi celle de ses détracteurs. Parmi ses confrères musiciens, il y en a un dont l’équilibre va (encore) vaciller en deux secondes, c’est Diddy. 

Du reste, le rappeur Diddy est en plein tsunami judiciaire. Et pour cause, plusieurs femmes l’accusent d’avoir eu un comportement et des gestes inappropriés.En tête de liste, il y a Cassie. En novembre dernier,
l’ex-petite amie du chanteur

tire la sonnette d’alarme. 

En intercalant un « f**king P.Diddy » dans la première phrase de sa chanson, Kesha exprime clairement sa colère à l’encontre de Sean Combs. Cerise sur le gâteau, à mesure qu’elle demande au public de valider cette nouvelle version de « Tik Tok », elle brandit son majeur. 

Ce n’est pas la première fois que Kesha s’engage en faveur des femmes. Dans cet article, on vous raconte justement quand elle a volé au secours de son
amie Katy Perry.

Pour l’instant, le concerné n’a pas souhaité s’exprimer sur ce sujet. Sans doute occupé à organiser sa défense ainsi qu’à gérer
les retombées de la perquisition

de ses domiciles, le chanteur a du pain sur la planche pour redorer sa réputation. 

Advertisement

Á La Une