Connect with us

Divertissement

« Il est insupportable » : après Victoria Silvstedt, une autre star de TF1 fracasse Christophe Dechavanne

Published

on

Après Victoria Silvstedt, Alexia Laroche-Joubert. La première a officié pendant de nombreuses années aux côtés de Christophe Dechavanne notamment avec le célèbre programme de La Roue de la Fortune. Si la complicité semblait régner entre les deux, la donne aurait vite changé d’après les dires de l’ex-top model au micro de How Are Riou sur Radio Monaco.

« Au début, les deux premières années étaient super. À la fin, c’est devenu plus dur parce que, je ne sais pas… Peut-être qu’il a un peu commencé à prendre la grosse tête. Mais je lui parle toujours. On est amis, mais c’était un peu intense à la fin. J’essayais d’être patiente et zen afin de ne pas [réagir]. Il y avait beaucoup de frictions », lâchait-elle avec franchise. Christophe Dechavanne n’aura même pas eu le temps de lui répondre qu’une autre membre de la chaîne TF1 vient, semble-t-il, confirmer les dires de la jolie blonde.

Lire Aussi  Mes petits frères ont le cœur en miettes", Kev Adams sans concession sur son film, "le moins bien noté de l’histoire

La patronne du Comité Miss France sort du silence

En effet, Alexia Laroche-Joubert était l’invitée du podcast Génération Do It Yourself le 11 septembre dernier et n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle évoquait l’ex-animateur de la première chaîne. « Il a un sacré caractère, il est insupportable à produire, il le sait, je lui ai déjà dit », avoue-t-elle sans langue de bois avant de préciser qu’il était plus « dur » à produire « qu’ »insupportable ».

Une manière de nuancer ses propos. Toutefois, elle reconnaît qu’il y aurait eu de nombreuses altercations entre eux à la période durant laquelle ils collaboraient. « On s’est claqué des portes à la gueule comme jamais, je crois que c’est le mec avec lequel je me suis le plus engueulé. » Celui qui va bientôt officier aux côtés de Léa Salamé, n’en déplaise à Matthieu Delormeau, a tout de même pu recevoir un compliment d’Alexia Laroche-Joubert, et pas des moindres : « Quand on travaille avec lui, le programme va toujours vers le haut ».

Lire Aussi  "Comme un malpropre", "Comme si je ne comptais pas sur la chaîne"… Laurent Ruquier règle ses comptes avec le staff de France 2 comme jamais auparavant !

A voir également : “Ce garçon dit encore n’importe quoi” : taclé par Matthieu Delormeau, Christophe Dechavanne le recadre en direct dans “TPMP”

R.F

Advertisement

Á La Une