Connect with us

People

Bella Hadid se présente en string au défilé Coperni et finit dans une robe magique… Un show incroyable !

Published

on

Des images qui resteront dans les annales de la mode. Le 30 septembre 2022, Bella Hadid a défilé pour Coperni presque nue ne portant qu’un string blanc. Cendrillon des temps modernes, une robe est apparue sur elle en quelques instants grâce à trois hommes venus l’asperger d’un spray magique…

D’ordinaire, les mannequins défilent avec des vêtements sur les podiums de la Fashion Week. Coperni en a décidé autrement. Lors de la présentation de sa collection printemps/été 2023 le 30 septembre 2022, les directeurs artistiques de la marque, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, ont réalisé une robe sur-mesure à Bella Hadid… en direct ! Arrivée en portant simplement un string blanc, la soeur de Gigi Hadid s’est avancée sur le podium en dissimulant sa poitrine à l’aide de son bras.

Une fois sur la scène, trois hommes se sont mis à pulvériser sur elle un spray blanc poudreux recouvrant son corps. Après quelques instants, l’étrange substance s’est figée sur les formes de la modèle avant de se transformer en une robe sexy et minimaliste à épaules dénudées et fendue au niveau des jambes. Une performance déjà considérée comme la plus marquante de cette Fashion Week parisienne et qui restera gravée dans l’Histoire de la mode.

Lire Aussi  Léa Salamé recadre poliment Laurent Ruquier : "Ce n'est pas mon job"

Sur Instagram, l’ex de The Weeknd a partagé les images du show en témoignant toute sa reconnaissance aux créateurs lui ayant fait confiance. « Je n’aurai pas de mots avant demain. merci pour tout l’amour que vous m’avez donné. Personne n’est plus important qu’un autre. Rien de tout cela n’aurait pu se produire sans la passion, le travail acharné et le dévouement de toute l’équipe Coperni. Je vous aime. Je penserai à ce moment pour toujours », a-t-elle confié, très émue.

Pour rappel, la griffe avait également marqué les esprits en créant un sac en verre soufflé inspirés des crops circles et des cuissardes en jean.

Interviewé par Vogue Business, Sébastien Meyer avait confié à propos de sa future collection : « C’est notre devoir de designer, d’essayer de nouvelles choses et de montrer un avenir possible. Nous ne gagnons pas d’argent avec ça, mais c’est un beau moment, une émotion qui crée de l’émotion. »

Á La Une