Connect with us

Divertissement

Mort de Roland Marci dans Plus belle la vie : « Ça représente aussi la mort de la série » estime une collègue actrice

Published

on

Les téléspectateurs de Plus Belle la vie sont en deuil, après la mort du patriarche du programme. Après 18 ans et plus de 4 600 épisodes, l’acteur Michel Cordes a souhaité tirer sa révérence juste avant la fin de la série de France 3. Et les fans ont le coeur au bord des yeux. Au sein de la troupe d’acteurs du feuilleton, ils sont nombreux à lui avoir rendu hommage. 

« Ça représente aussi la mort de la série« 

C’est ainsi que son fils à l’écran, Laurent Kérusoré a expliqué, avec une grande émotion, ce lundi : « C’était l’emblème, le patriarche ». De leurs côtés, Cécilia Hornus et Anne Décis, toutes les deux belle-filles du personnage, son revenu sur cette tragique perte, dans les colonnes de Télé Star.

Cécilia Hornus, alias Blanche Marci, a en effet assuré : « Comme c’est la fin, la fiction et la réalité se mélangent un peu », nous explique Cécilia Hornus, avant de poursuivre : « C’est-à-dire que la mort d’un personnage, ça représente aussi la mort de la série puisque c’est un personnage emblématique qui est vraiment un membre fondateur du quartier du Mistral. Donc évidemment qu’en pleurant cette mort, ça a dépassé la mort du personnage ».

Lire Aussi  Ève Gilles (Miss France 2024) : elle explique ce qu’elle compte acheter avec son premier salaire de Miss

>> A voir aussi : L’emblématique Roland Marci de « Plus belle la vie » nous a quitté et Michel Cordes réagit cash !

Et d’ajouter, toutefois, que cette fin fait honneur aux acteurs et aux fans de PBLV : « On est heureuses parce que les intrigues sont vraiment recentrées sur nous tous, donc on est tout le temps ensemble. C’est bien au niveau de l’énergie et de l’émotion mais ça a une saveur particulière parce que ce sont les derniers moments ».

La fin programmée pour novembre prochain

Sans spoiler aucune autre intrigue avant le mois de novembre prochain, date de la fin véritable de l’émission, Anne Décis, alias Luna Torres a assuré à ceux qui suivent PBLV :« En tout cas, je trouve que la fin est à la hauteur de nos personnages dans le sens où, en tout cas me concernant, je trouve que cette fin correspond tout à fait à mon personnage. On ne dénature pas l’ADN de nos personnages« . Affaire à suivre.

Lire Aussi  Mathieu (L’amour est dans le pré) atteint d'une grave maladie : Nouveau coup dur pour le candidat à l’approche du Nouvel An

F.A

Advertisement

Á La Une