Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : elle tacle Maddy Burciaga qui se montre rayonnante après son accouchement, elle lui répond

Published

on

Depuis le début de sa grossesse Shanna Kress a choisi de se dévoiler au naturel face à sa communauté. Et il faut croire que le comportement de certains influenceuses l’énerve au plus haut point, et elle n’a pas peur de le dire. Il y a peu, elle s’est exprimée et en a profité pour lancer un tacle bien visé sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Shanna Kress, au plus mal depuis sa grossesse

Il faut croire que la grossesse de Shanna n’aura pas été de tout repos pour la future maman. En effet, quelques semaines après avoir annoncé être enceinte de jumeaux, Shanna et Jonathan ont découvert que l’un de leurs enfants souffrait de trisomie 21 et ils ont été dans l’obligation d’arrêter le coeur du foetus. Une expérience traumatisante par laquelle passe le couple, mais qui les a énormément rapprocher. Ils ne manquent d’ailleurs pas de se confier à leur communauté à travers de nombreuses vidéos YouTube où le couple dévoile son quotidien.

Et Shanna n’avait d’ailleurs pas hésité à dire ce qu’elle pense lorsqu’une internaute l’avait comparée à Maddy en affirmant que cette dernière ne se plaint jamais, contrairement à la chérie de Jonathan : « Est-ce qu’on t’a demandé ton avis ? Est-ce que j’en ai à f**tre de savoir comment se passe la grossesse des autres ? Je vis ma grossesse comme je dois la vivre et en toute transparence ». Avait-elle déclaré.

Shanna Kress répond aux haters

Avant d’ajouter : « J’en ai reçu plein des messages comme ça. (…) Sur les réseaux, il y a des gens comme moi, qui racontent vraiment la grossesse. Il y en a d’autres, je suis sûre qui mentent. Elles ne racontent pas qu’elles ont le c*l en chou-fleur ou qu’elles ont des gaz toute la journée. Moi je ne vais pas m’empêcher de dire ce qu’il se passe pendant ma grossesse ! ». 


Shanna Kress : elle tacle Maddy Burciaga qui se montre rayonnante après son accouchement, elle lui répond

Et d’ailleurs, très vite après, Maddy avait posté un magnifique cliché d’elle nue vers la fin de sa grossesse. Et cette photo avait énormément charmé la communauté de Maddy ainsi que la Toile, qui l’avait alors trouvé rayonnante à quelques semaines de son accouchement. Mais il semblerait que ça n’ait pas été du goût de Shanna, qui très vite a critiqué les femmes enceintes qui se prennent en photo toutes nues. « Je ne vise personne mais je vous dis mon ressenti de ce que je vois sur les réseaux sociaux. Et est-ce que c’est moi qui suis dans l’excès dans ma tête ou est-ce que vous pensez comme moi ? »

Shanna Kress lance un tacle à Maddy après son accouchement

Avant d’ajouter : « J’ai été une femme très dénudée, j’assume. Aujourd’hui j’en ressens pas le besoin, (…) j’ai un chéri que j’aime à la folie, je ressens plus le besoin de faire ça, de faire des photos s*xy etc. (…) Mais je vois beaucoup de meufs n*es enceintes, même si elles cachent, moi ça me choque. Ca me fait quelque chose quand je vois ça, je sais pas si c’est parce qu’on a un enfant dans le ventre, donc je trouve qu’il y a un décalage ».

Lire Aussi  Estelle Lefébure au plus mal : "Paupières suturées" … L’ex de David Hallyday bouleverse la Toile avec un post choc !

Il faut dire qu’être influenceuse n’est pas tous les jours facile, encore moins lorsqu’il s’agit de vivre sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et Jonathan Matijas ne dira pas le contraire. L’influenceur s’est confiée lui aussi sur les difficultés de préparer l’arrivée d’un bébé quand on est parent célèbre : « Bébé c’est un sacré chamboulement. Les journées sont très remplies pour préparer l’arrivée de Loüka ! Aujourd’hui j’ai retourné la maison pour transformer le bureau en chambre et ce n’est pas fini ! J’ai hâte mais c’est épuisant je n’ai pas eu 1 minute à moi. Au point que ma chérie s’est retrouvée un peu trop seule et a une grosse baisse de moral. Alitée et avec des douleurs partout j’avoue que c’est loin d’être facile de préparer l’arrivée d’un enfant pour une future maman. Mais qu’on vive une grossesse facile ou difficile, les 9 mois ce n’est qu’un avant goût d’une nouvelle vie qui démarre : L’amour du sacrifice pour l’être le plus important de nos vies. »

Maddy Burciaga répond au tacle de Shanna

Mais il y a peu, Shanna a une nouvelle fois créé la polémique en taclant Maddy Burciaga. En effet, la jeune femme a donné naissance il y a peu à son fils, Andrea. Et Shanna n’a pas manqué l’occasion pour critiquer les mamans qui s’affichent rayonnantes au lendemain de leur accouchement. Très vite, les internautes ont fait le rapprochement avec Maddy, et ont accusé Shanna de lui lancer un tacle visé. En story, la future maman partage une photo d’elle avec un filtre sur le visage, et une autre sans, et écrit : « Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre je suis au top même dans les pires situations ! Instagram n’est pas la vraie vie les amis ! »

Et très vite, Maddy n’a pas manqué de lui répondre, et elle partage une story vidéo sans filtres où elle dévoile son visage avec un grand sourire et écrit : « No makeup. No filtres, jalousie de certaines à toujours critiquer les autres. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Lire Aussi  Meghan Markle intraitable avec Kate Middleton, son caprice au palais de Buckingham le prouve

Shanna Kress : elle tacle Maddy Burciaga qui se montre rayonnante après son accouchement, elle lui répond

Shanna Kress : elle tacle Maddy Burciaga qui se montre rayonnante après son accouchement, elle lui répond


Shanna Kress : angoissée par l’accouchement, elle se confie choquée après un rendez-vous avec une sage-femme !

Shanna Kress : angoissée par l’accouchement, elle se confie choquée après un rendez-vous avec une sage-femme !


Shanna Kress et Jonathan Matijas découvrent ce qu’est la grossesse de jour en jour. Et ils partagent tout avec leurs abonnés sur Youtube. À l’approche de l’accouchement, ils se confient sur leurs angoisses.

Lire la suite

Á La Une