Connect with us

People

Giulia Sarkozy, 11 ans déjà et toute blonde ! Sa mère Carla Bruni dévoile des clichés inédits

Published

on

Il y a 11 ans, Carla Bruni-Sarkozy se rendait à la clinique de la Muette à Paris pour donner naissance à une petite Giulia, fruit de ses amours avec Nicolas Sarkozy. En ce 19 octobre, impossible pour l’artiste de ne pas adresser un joli clin d’oeil sur Instagram à sa fille et de montrer à ses abonnés à quel point elle a grandi.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient déjà les plus heureux depuis leur mariage au salon vert de l’Elysée le 2 février 2008. Mais leur bonheur a atteint son apogée quand la petite Giulia a pointé le bout de son nez. La vie de Carla et Nicolas a basculé avec l’arrivée de leur fille plus si petite que ça ! Ce 19 octobre 2022, Giulia fête ses 11 printemps. Pour cette occasion si spéciale, le mannequin de 54 ans a posté plusieurs clichés inédits de la jeune fille blonde sur son compte Instagram. Protection oblige, le visage est masqué par des coeurs mais laisse voir à quel point Giulia a changé.

Lire Aussi  Kendji Girac : Pour sa fille Eva il voit les choses en grand, révélations sur ce qu'il prévoit pour elle

Toute droite sur une terrasse de café, sur le pont d’un bateau ou dans les bras de son demi-frère Louis, fraîchement marié, Giulia prouve qu’elle a hérité de toute la classe et de l’allure de sa célèbre maman. Cette dernière lui fait d’ailleurs une tendre déclaration en légende : « Joyeux anniversaire mon amour ! Quel bonheur d’être ta mère depuis 11 ans. » Les internautes se sont empressés de faire de même dans les commentaires.

Voir sa petite dernière pousser aussi vite peut plonger dans la nostalgie. Mais Carla Bruni a de quoi être fière puisque Giulia, comme elle l’a prouvé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, est en passe de marcher dans les pas de sa mère. Quand elle ne dévoile pas sa souplesse légendaire, la petite fille offre des sessions a cappella à sa maman. S’il est encore trop tôt pour déceler un avenir en politique comme son papa l’a fait, monter sur les podiums pourrait être une option pour la petite Giulia.

Lire Aussi  Claude Lelouch amoureux : sa rencontre insolite avec sa compagne Valérie Perrin

Il faut dire qu’en guise de modèle, difficile de faire mieux que celui qu’elle a à la maison. Il y a encore quelques semaines, Carla Bruni défilait pour les plus grandes marques et faisait sensation en pleine Fashion Week parisienne. Giulia devra certes attendre encore quelques années avant de, peut-être, se forger un début de carrière dans la mode mais les bases sont bel et bien là : allure, pose, attitude… Giulia est bien partie pour être au top comme sa célèbre maman. Joyeux anniversaire !

Á La Une