Connect with us

Divertissement

Photos : Camille Cerf : un mariage dans la plus pure tradition marocaine !

Published

on

De quoi donner des idées… Si Camille Cerf file le parfait amour dans les bras de Théo Fleury depuis plusieurs années, les deux n’ont pourtant pas encore sauté le pas. Mais cela ne saurait tarder à en croire les récentes déclarations de l’ex-Miss France. En effet, celle qui se faisait élire plus belle femme du pays pour l’année 2015, se trouvait à Marrakech le week-end dernier pour célébrer l’union de sa sœur, Mathilde, avec John Rachid. Un mariage qui se tenait, dans sa majeure partie, à l’extérieur, qui se déroulait dans la plus pure des traditions marocaines.

Celle-ci partageait de nombreux clichés des noces sur son compte Instagram et accompagnait sa publication d’une légende laissant supposer de bonnes choses pour la suite de son couple avec Théo Fleury. « Photos de ce séjour à Marrakech pour le mariage de ma sœur. Ça donne des idées… », se réjouissait-elle un brin rêveuse. Qui sait, peut-être que dans le sens inverse, son beau gosse de compagnon a lui aussi eu des idées lorsqu’il découvrait la sublime fête organisée par sa belle-sœur et son mari.

Lire Aussi  Giuseppa enceinte : elle s’inquiète après avoir rêvé de son bébé

Fête sublime, et traditions respectées

Si de nombreuses photos sont apparues sur les comptes respectifs des personnes invitées à l’événement, c’est bel et bien Camille Cerf qui en partageait le plus. L’occasion pour ses abonnés de découvrir la très jolie robe de mariée pour laquelle avait opté sa soeur. Une robe qu’elle accompagnait d’une très longue traîne et parsemée de dentelle. Son compagnon, quant à lui, optait pour un costume sobre bleu marine pour la cérémonie.

Mais ce dernier changeait assez vite de tenue pour enfiler un costume traditionnel lors de la fête qui se déroulait un peu plus tard. Le lendemain, toute la famille se rendait à quelques kilomètres de Marrakech pour profiter d’un instant magique : une balade en montgolfière au lever du soleil.

Lire Aussi  Sophie Turner : ciao Joe, elle sort avec un aristo !

A voir également : Camille Cerf : « DALS, c’était pas du tout fait pour moi ! »

R.F

Advertisement

Á La Une