Connect with us

People

Meghan Markle de sortie : ce bijou en l’honneur d’Archie qui coûte des milliers d’euros

Published

on

Quand elle aime, Meghan Markle n’est pas du genre à compter. Alors en guise de clin d’oeil à son fils Archie, la duchesse de Sussex s’est offert un magnifique collier en or terminé par une belle émeraude. Une pièce de luxe bien plus chère à son coeur que son prix !

Devenir maman est sans doute le plus beau rôle que la vie a offert à Meghan Markle. La duchesse de Sussex a mis au monde son premier enfant, un garçon prénommé Archie, le 6 mai 2019. Aujourd’hui âgé de 3 ans, le petit garçon, aux bouclettes rousses comme son papa, fait la fierté de ses parents. Et le fait d’avoir une petite soeur, Lilibet, 1 an, n’a rien changé de l’amour et de l’admiration que sa célèbre maman lui voue. Il y a peu, l’ex-actrice star de la série Suits s’est offert une virée shopping dans son quartier de Montecito avec un ami. Une petite sortie au cours de laquelle un détail important mais discret n’a pas échappé aux médias britanniques.

Lire Aussi  Gaspard Ulliel : Son ex Gaëlle Pietri partage une photo déchirante, 7 mois après sa mort

A la pointe du style, Meghan Markle avait habillé son look d’un magnifique collier doré terminé par une belle émeraude. Le bijou n’est autre que le Baby Queen Water Drop Emerald Solitaire de la maison Logan Hollowell. Cette acquisition lui a valu la coquette somme de 3027 livres, soit environ 3513 euros. Un montant conséquent qu’elle a dépensé par amour pour son fils de 3 ans.

Comme le dévoile Hello Magazine, le collier est un magnifique clin d’oeil à Archie puisque la pierre de naissance du petit garçon est l’émeraude. D’après le site de Logan Hollowell : « L’émeraude est une pierre utilisée pour favoriser l’abondance et la prospérité. Elle est symbole de conscience, méditation et spiritualité. » S’agit-il d’un cadeau de la duchesse pour elle-même ou d’un beau geste du prince Harry pour la naissance de leur petit garçon ? La réponse n’est pas encore connue mais les plus férus de joaillerie ne vont pas lâcher du regard Meghan Markle de sitôt.

Lire Aussi  Laurent Delahousse : A quoi ressemble Florence Kieffer, la mère de ses filles ?

Si Archie a eu droit à un hommage sous forme de bijoux de la part de sa célèbre maman, difficile de penser que la jeune Lilibet n’a pas droit au sien. Née le 4 juin 2021, la pierre de la petite fille semble être la perle rose pâle. Plus qu’à guetter les prochaines sorties de Meghan Markle pour découvrir le beau bijou qu’elle arborera pour sa dernière.

Á La Une