Connect with us

People

Véronique Sanson dans la Star Academy : « 3 grammes », « apéro dans les loges »… son comportement intrigue

Published

on

Lors du deuxième prime éliminatoire de la « Star Academy », la soirée a encore été exceptionnelle. Des artistes de renom ont été invités à faire le show avec les élèves sur scène. Et une séquence a particulièrement fait parler…

Ce samedi 29 octobre 2022, les fans de la Star Academy avaient rendez-vous dès 21h10 sur TF1 pour un nouveau et troisième prime. Après une soirée de lancement lors de laquelle les 13 élèves ont été présentés, puis une deuxième, marquée par l’élimination d’Amisse, la pression et le niveau sont montés d’un cran. Quatre d’entre eux se sont retrouvés nominés au cours de la semaine après des évaluations décevantes, à savoir Julien, Ahcène, Stan et Cenzo. Et malheureusement, ils seront deux à quitter l’aventure en fin de soirée.

En attendant de connaître le résultat, la chaîne avait promis un moment inoubliable. Pour cela, les téléspectateurs ont pu compter sur la présence d’artistes confirmés Véronique Sanson, Keen’V, Gims, le groupe de pop rock électro Hyphen Hyphen et Zaz. Et après la venue de Lewis Capaldi, c’est une autre star anglaise qui a fait le déplacement : Tom Grégory (candidat de The Voice en Angleterre).

Lire Aussi  La princesse Martha de Norvège comblée : son chaman américain pleinement adopté par ses filles

Lors de la soirée, Chris et Paola ont eu l’honneur de chanter avec Véronique Sanson. L’artiste de 73 ans, icône de la chanson a interprété, accompagnée de son piano, la chanson Ma révérence. Un moment fort en émotion qui a mis tout le monde d’accord… contrairement à l’échange qui a suivi après entre Nikos Aliagas et elle.

Alors que la chanteuse a fait part de son bonheur d’avoir chanté avec les deux jeunes talents, les internautes ont été interloqués par la façon dont elle s’exprimait, cherchant parfois ses mots, hésitant sur certaines syllabes. Alors que cela pourrait être tout simple dû à sa timidité légendaire, de nombreux twittos – déjà interloqués par la présence d’un prompteur sur le piano de Véronique Sanson – se sont demandés si elle n’était pas éméchée. « Elle a bu« , « elle a 3 grammes« , « elle a forcé sur l’apéro dans les loges« … pouvait-on notamment lire.

Lire Aussi  Sonia Rolland et Jalil Lespert : Rares photos de leur fille Kahina, qui a bien grandi !

Des propos franchement durs lorsque l’on sait que Véronique Sanson a justement vaincu l’alcoolisme. « C’est comme le tabac, sauf que lui ne change pas votre comportement. L’alcool change tout chez vous, il vous fait prendre de mauvaises décisions, penser et dire n’importe quoi… Le plus terrible, c’est qu’on ne s’aperçoit pas qu’on y perd toute liberté : c’est une prison où l’on croupit. Maintenant que j’en suis libérée, je regarde ces années avec lucidité… et horreur« , avait-elle déclaré il y a quelques années.

Á La Une