Connect with us

Divertissement

Tootatis, influenceuse récemment invitée sur « TPMP » a encaissé plus de 2 millions d’euros !

Published

on

Depuis l’émergence des réseaux sociaux, de nouveaux métiers plutôt lucratifs ont vu le jour. Preuve en est avec les influenceurs qui parviennent à gagner de jolis sommes d’argent en échange de promotion pour certains produits. Mais il y a quelques années, d’autres plateformes naissaient et ont permis de gagner encore plus. MYM et OnlyFan font partie des plateformes en question et permettent d’amasser des sommes folles en vendant des clichés ou vidéos sexys. Tootatis, récemment venue sur le plateau de TPMP avec son amie Polska pour dénoncer un restaurant qui les a refusées pour tenue inappropriée possède justement un compte sur le réseau social.

Il y a quelques heures, un internaute tentait de savoir quelle somme elle était parvenue à empocher jusqu’à ce jour. Ce à quoi la jeune femme répondait « sans tabou » en dévoilant un cliché de son compte relayé par l’utilisateur TikTok Snapchatred. Celui-ci explique qu’elle est « multimillionnaire ». Il y a quelques jours déjà elle avait suscité la polémique suite à ses publications comme le rappelle l’internaute.

Lire Aussi  Maeva Coucke : l’ex Miss France ne pourra plus parler pendant un mois, son médecin est formel !

Business très lucratif 

« Bonne ou mauvaise idée d’emménager avec un homme chez lui à 19 ans sans être mariée ? Que le mec est millionnaire et a déjà tout le personnel chez lui pour faire ce qu’une femme au foyer ferait. Donc il ne te demande pas d’effort juste d’être avec lui », avait-elle demandé à sa communauté. Pourtant, un internaute lui posait une question sur un tout autre sujet. A savoir : son salaire.

Tootatis ne se faisait pas prier et balançait une capture d’écran de son compte MYM dans laquelle il était possible de voir qu’elle aurait touché 2 168 325 euros ! La jeune femme précisait, en plus de cela, que son compte aurait été créé il y a deux ans, le 20 octobre 2020. Un montant colossal qui a de quoi donner le vertige.

Lire Aussi  "Elle a accepté d'avoir ce rôle-là..." : Sophie Devant, cash sur la place de Danielle Moreau dans "TPMP" !

A voir également : « Ridicules », « inintéressantes », « recherche de buzz » : Polska et Tootatis lynchées après leur passage dans TPMP

R.F

Advertisement

Á La Une