Connect with us

People

« C’est grotesque » : Stéphane Plaza violemment recadré par Roselyne Bachelot, elle a sa tenue en horreur !

Published

on

On pourrait croire que faire de la radio est une belle occasion pour ne pas prendre soin de soi. Malheureusement pour Stéphane Plaza, l’émission « Les Grosses Têtes » est filmée puis diffusée sur Paris Première.

Il est le roi de l’immobilier. Pour la mode, en revanche, il faudra repasser. Le mercredi 9 novembre 2022, alors qu’il se rendait sur le plateau de l’émission Les Grosses Têtes, diffusée sur les ondes de RTL, Stéphane Plaza a pris en compte les températures très basses de cette saison automnale, décidément de plus en plus fraîche. C’est ainsi qu’il a rejoint son micro rouge, en même temps que Laurent Ruquier et ses petits camarades, vêtu d’une épaisse polaire couleur crème. Vêtement chaud qui, malheureusement, n’a pas fait l’unanimité au sein de la bande à Ruru, composée ce jour-ci d’Arielle Dombasle, Gérard Jugnot, Rachel Khan, Florian Gazan et Roselyne Bachelot.

Je fais des économies de chauffage

Ancienne ministre de l’écologie, de la culture ou encore de la santé et des sports, Roselyne Bachelot a visiblement un oeil aiguisé dès qu’il s’agit de prêt-à-porter… elle est également dotée d’une langue assassine. « Je fais des économies de chauffage, tentait d’expliquer Stéphane Plaza vis-à-vis de ses choix vestimentaires. C’est un petit peu chaleureux, c’est du faux mouton. » Mais ses arguments n’ont pas fait mouche auprès de sa collègue, qui l’a recadré d’un : « C’est un blouson complètement ridicule. C’est grotesque ! » Heureux que nous sommes, l’émission Les Grosses Têtes est diffusée, avec images à la clé, sur Paris Première et sur la chaîne Youtube de l’émission. Il aurait été bien dommage de ne pas voir cette fameuse fourrure.

Lire Aussi  M. Pokora et Christian Milian plus sensuels que jamais : ils improvisent une danse langoureuse en soirée

Elle m’a vu nu

En voilà un qui ne mourra pas de froid cet hiver, quand il ne pourra pas chauffer sa maison à plus de 19°. Stéphane Plaza a, de toute façon, l’habitude de subir différentes températures, lui qui a pour passion de se montrer nu ou en sous-vêtements. Une collègue de Roselyne Bachelot a, d’ailleurs, déjà eu droit à une sacrée scène. À l’époque du confinement 2020, le présentateur avait promis à Emmanuelle Wargon, ministre du Logement, qu’il se déshabillerait si les commerces pouvaient rouvrir et qu’il pouvait ainsi reprendre son activité immobilière. Elle lui avait même répondu alors qu’il partageait, sur les réseaux sociaux, une photographie un brin osée. « J’ai fait une story où j’étais nu sur un tracteur, racontait-il. Et donc là, elle m’a répondu, mais elle a répondu avec beaucoup d’humour ! Elle m’a vu nu, toute la France m’a vu nu ! » À poil ou recouvert de poils ? À chacun ses préférences…

Lire Aussi  Olivier et Catherine Marchal séparés mais toujours très proches : retrouvailles complices, leur fille à l'honneur

Á La Une