Connect with us

Divertissement

« Je peux faire la chronique à poil » : en roue libre dans « C à vous », Bertrand Chameroy retire son peignoir !

Published

on

Impossible de manquer le premier match de l’Équipe de France au Qatar à l’occasion de la coupe du monde 2022. Mardi 22 novembre, à partir de 19h50, pas moins de 5 millions de téléspectateurs ont regardé la rencontre entre les Bleus à l’Australie !

Un engouement que les programmes concurrents avaient évidemment anticipé ! La preuve, alors que Cyril Hanouna avait confié les rênes de « Touche pas à mon poste » (C8) au chroniqueur Benjamin Castaldi, sur France 5, l’émission « C à vous » a également eu droit à un Bertrand Chameroy beaucoup plus décomplexé. En effet, le chroniqueur est arrivé en peignoir sur le plateau est a aussitôt ironisé sur les futures audiences de l’émission qui ne faisait pas le poids face au match de football.

« Vous faites vraiment une émission en direct Babeth ? Vous êtes au courant que les Bleus disputent leur premier match de Coupe du monde ? Concrètement, on fait une émission regardée par 4 personnes et demie », a-t-il ironisé.

Lire Aussi  « Le Planificateur », un magazine pour vulgariser les actions du Ministère du Plan

Et d’ajouter : « On est très peu, on peut faire ce qu’on veut ! S’il y a bien un soir où on peut tout se permettre, je peux faire la chronique à poil, ça choquera personne », a-t-il poursuivi avant de retirer son peignoir tandis que ses parties intimes étaient floutées à l’écran… Seulement que les téléspectateurs se rassurent, Bertrand Chameroy n’est pas devenu exhibitionniste ! À son arrivée, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna portait un pantalon couleur chair son son peignoir ! Nous voilà rassuré…

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une