Connect with us

Divertissement

Photos – Ce couple de stars de télé-réalité écope de 12 et 7 ans de prison ferme pour escroquerie !

Published

on

Ils sont connus pour leur émission télé « Chrisley Knows Best », diffusée depuis 2014 sur USA Network. Les stars de la télé-réalité Julie et Todd Chrisley ont été condamnées ce lundi par un tribunal fédéral à de la prison ferme, pour avoir fraudé le fisc et les banques.

Ils avaient produit des faux pour obtenir des prêts et n’ont pas payé leurs impôts

Todd Chrisley a écopé de 12 ans de prison avec trois ans de liberté surveillée, et son épouse Julie Chrisley a été condamnée à sept ans de prison et trois ans de liberté surveillée, tandis que leur comptable Peter Tarantino a été condamné à trois ans de prison et trois ans de liberté surveillée.

>> A voir aussi : Isabeau Delatour (Le reste du monde) officialise son couple avec un célèbre humoriste français et proche de Cyril Hanouna !

Lire Aussi  Arnold Schwarzenegger : ce fils caché qui a provoqué sa rupture avec Maria Shriver (photo)

Selon le ministère de la Justice, les Chrisley ont obtenu des prêts en soumettant de faux relevés bancaires, de faux rapports d’audit et ont menti sur leurs états financiers. L’argent qu’ils ont ainsi emprunté a été utilisé pour acheter des voitures de luxe, des vêtements de marque, des biens immobiliers et des voyages. Ils n’ont pourtant pas remboursé plus de 20 millions de dollars de dettes lorsque Todd Chrisley s’est déclaré en faillite en 2012. Côté impôts, le couple qui engrange des millions de dollars sur leur émission de téléréalité, ne les ont pas réglé.

« Todd et Julie Chrisley sont des escrocs professionnels qui ont gagné leur vie en sautant d’un stratagème frauduleux à un autre, en mentant aux banques, en raidissant les vendeurs et en éludant les impôts à chaque coin de rue », ont ainsi dénoncé les procureurs, comme le rapporte dans ses colonnes Variety. Et d’ajouter : « Leur ’empire’ s’est construit sur le dos de banques, qui se sont effondrées pendant que Todd Chrisley utilisait l’argent volé pour se rendre à Los Angeles pour des coupes de cheveux toutes les deux semaines… »

Lire Aussi  Apoutchou National très ému : ”C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que j’ai rencontré mon…” (photo)

« Une journée difficile pour la famille Chrisley« 

Dans un communiqué fourni à CNN ce 22 novembre, l’avocat du couple a assuré : « Hier a été une journée difficile pour la famille Chrisley. Mais Todd et Julie sont des gens de foi, et cette foi leur donne de la force lorsqu’ils font appel à leurs convictions ». Et de dénoncer un procès « entaché d’erreurs graves et répétées » tout en soutenant que le couple reste « optimiste quant à la voie à suivre ».

F.A

Advertisement

Á La Une