Connect with us

Divertissement

Véronique Jannot : l’ancienne compagne de Laurent Voulzy révèle son terrible combat contre le cancer !

Published

on

Invitée de l’émission « Chez Jordan » sur C8, Véronique Jannot est revenue sur son combat contre la maladie. Atteinte d’un cancer du col de l’utérus, la chanteuse et comédienne a dû affronter les questions des journalistes qui l’ont particulièrement mise mal à l’aise. « On m’a enlevé la machine à bébés« , a-t-elle expliqué. « Non mais ça c’était terrible, ça m’a pas pris la tête, ça m’a pris le coeur« , a-t-elle poursuivi, expliquant qu’on lui demandait sans cesse pourquoi elle n’était pas maman. « Alors quand ce sont des gens stupides qui disent : ‘Elle ne devient pas maman parce qu’elle a peur d’abîmer son corps’. Les gens ne se rendent pas compte qu’on est juste des humains et que dire des choses comme ça, c’est juste inhumain !« , a-t-elle déploré.

Aujourd’hui guérie, Véronique Jannot explique que tout cela est désormais derrière elle. « Je ne suis pas en rémission, je suis en guérison« , expliquait-elle tout sourire à Christophe Daniel dans le cadre de l’émission Micro Miroir de Melody TV ! « Passés 10 ans, ce n’est plus une rémission, c’est une guérison. Et, pour moi, maintenant le cancer c’est une autre vie ! Je ne me sens absolument pas concernée par ça« , précisait-elle.

Lire Aussi  Torse nu et pectoraux saillants, Stromae se dévoile comme rarement… et rétablit la vérité !

Véronique Jannot toujours proche de son ex Laurent Voulzy

Si elle a fait ses armes en tant que comédienne, Véronique Jannot s’est aussi essayée à la chanson. Et notamment lors d’un célèbre duo avec Laurent Voulzy dont elle a partagé la vie. Le chanteur confiait d’ailleurs récemment que son ancienne compagne aimerait remettre le couvert. « Elle m’en parle depuis des années !, a confié l’interprète de Cœur Grenadine à nos confrères de France Dimanche au printemps dernier. Avant d’expliquer : on ne l’a toujours pas fait depuis notre chanson Désir, Désir, mais on ne sait jamais. Ce n’est pas encore un projet mais une envie. Peut-être qu’on le fera… Pourquoi pas ?« 

T.C

A voir aussi : Florent Pagny : la décision touchante de ses enfants en pleine bataille contre le cancer

Partager:

Lire Aussi  Togo / Fonction publique : Le ministre Bawara fait des révélations surprenantes sur les candidats
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une