Connect with us

Divertissement

« Star Academy » : Anisha, la grande gagnante de l’émission lève le voile sur ce qu’elle compte faire des 100.000 euros !

Published

on

Anisha est LA révélation de cette nouvelle édition de la Star Academy. Tout au long l’aventure, la jeune femme s’est accrochée pour se démarquer de ses camarades ! Sensible, talentueuse et déterminée, la chanteuse a vite conquis les téléspectateurs avec sa personnalité. Ce samedi 26 novembre 2022, l’artiste a remporté la dernière saison du télécrochet pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Au lendemain de sa victoire, Anisha a accordé un entretien exclusif à nos confrères de Pure Médias. L’occasion pour elle d’évoquer les projets qu’elle va réaliser grâce aux 100.000 euros qu’elle a remportés. Ayant naturellement le cœur sur la main, cette dernière souhaite aider son prochain.

« J’aimerais aider les orphelins de Madagascar… »

« Jusqu’à la finale, je n’avais pas pensé à ce gain. Dans mes projets, ce que je souhaite le plus c’est continuer à être un écho pour les enfants en difficulté à travers le monde. J’aimerais aider les orphelins de Madagascar, améliorer leur éducation », a-t-elle révélé. « Je voudrais apporter ma pierre à l’édifice, participer à des voyages humanitaires dans le sud de Madagascar où ils manquent d’eau. J’aime faire de belles choses à mon niveau. Ensuite, j’aimerais me concentrer sur mes projets personnels et musicaux ».

Lire Aussi  Vianney dézingue une chanson de France Gall dans "The Voice" : "je la trouve glauque"

Et ce n’est pas tout ! Anisha a aussi décroché un contrat avec Sony Music Entertainment France. Visiblement, elle a hâte de surprendre son public avec ses projets musicaux. « Avant la Star Academy, j’écrivais des chansons folk, country, mais aussi pop rock. J’écrivais déjà beaucoup mes propres compositions avant mais en anglais car je chantais principalement dans cette langue. J’ai découvert le français durant cette émission. J’ai beaucoup de chansons, certaines sont prêtes », a-t-elle précisé. « Après, je ne sais pas encore si elles seront dans l’album, il faut que j’en parle avec la maison de disque. On verra. Après, si des auteurs ou des compositeurs veulent travailler avec moi, ce sera avec plaisir ». Affaire à suivre…

N.B

à voir aussi : Victime de harcèlement dans le château ? Anisha sort enfin du silence !

Advertisement

Á La Une