Connect with us

Divertissement

McDonald’s : manger gratuitement dans le célèbre fast food, c’est possible !

Published

on

Vous en rêviez… Déguster des hamburgers, McFlurry et autres nuggets à vie devrait bientôt être possible. Aux États-Unis, la célèbre chaîne de restauration rapide a pris l’initiative de lancer un concours à l’occasion des fêtes de fin d’année. Selon les informations de CNN, les Américains auront, du 5 au 25 décembre prochain, l’opportunité de remporter un concours hors du commun dès lors qu’ils réaliseront une commande supérieure à un dollar sur l’application. Ils devraient ainsi être immédiatement inscrits à un tirage au sort exceptionnel permettant de gagner une carte McGold grâce à laquelle les 3 grands gagnants pourront manger gratuitement chez McDonald’s pendant… 50 ans.

C’est le compte Twitter @NewsTVReal qui a partagé cette information sur les réseaux sociaux. « L’enseigne McDonald’s lance aux États-Unis un concours pour les utilisateurs de l’application. Trois vainqueurs tirés au sort dans le pays recevront une « carte gold » qui leur donnera accès à des repas gratuits dans l’enseigne durant… 50 ans », pouvait-on lire sur la publication. Un post qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  "Mes parents sont ..." : pourquoi le s*xe est toujours tabou pour Gad Elmaleh, sur scène ?

Une offre similaire lancée en 2018

Pour rappel, cette fameuse carte McGold ne vient pas d’être inventée. En effet, celle-ci existe déjà depuis plusieurs années. Warren Buffett, Bill Gates ou encore Rob Lowe sont quelques personnalités à avoir le privilège de pouvoir manger chez McDonald’s gratuitement. Idem, il y a 4 ans, le fast-food au M jaune avait lancé une offre similaire en proposant aux participants de remporter « deux repas par semaine offerts pendant 50 ans ». Un concours qui fait jaser sur la Toile… « Après ça se plaint de l’obésité », a notamment écrit un internaute septique face à cette opération mise en place pour les fêtes. Reste à savoir qui seront les 3 grands gagnants.

V.B

À voir également : 

Advertisement

Á La Une