Connect with us

Divertissement

« J’ai envie de te dire que je t’aime… » : cette folle histoire entre Chimène Badi et Michel Polnareff !

Published

on

Michel Polnareff fait son grand retour. Le chanteur de 78 ans a sorti le vendredi 18 novembre dernier Polnareff, chante Polnareff,un nouvel opus dans lequel il revisite, seul au piano, douze de ses chansons. Pour célébrer ce grand retour dans les bacs, France 2 a souhaité, hier mardi 6 décembre, organiser une soirée exceptionnelle durant laquelle de nombreux artistes sont venus interpréter et reprendre les plus grands titres de l’interprète de « Lettre à France ». Un concert qui a vu défilé entre autres Patrick Bruel, Nolwenn Leroy, Catherine Ringer, Camille Lellouche ou encore Chimène Badi. Cette dernière s’est illustrée sur la chanson « Grands pas » avant de livrer un puissant message à l’encontre du papa de Louka.

« J’ai envie de te dire que je t’aime, que j’ai été très heureuse d’être là pour toi ce soir. Vraiment très honorée de pouvoir interpréter cette chanson pour toi, pour ton fils Louka. C’est une chanson merveilleuse qui m’a beaucoup, beaucoup émue et touchée. Merci pour tout ce que tu nous donnes, merci pour tout ce que tu nous as donné. Merci pour ces œuvres grandioses que tu nous as livrées et qui nous accompagnent depuis plus de 50 ans, merci pour tout !« , a-t-elle adressé à Michel Polnareff, très ému par cette déclaration inattendue.

Lire Aussi  Sylvain Augier (La Carte aux Trésors) atteint d'une grave maladie : sa transformation physique sidère les internautes

Michel Polnareff inquiet de faire son grand retour

Malgré ses cinquante années de carrière et de succès, Michel Polnareff a néanmoins ressenti pas mal de craintes au moment de remettre le nez dans les classiques de son répertoire « C’est moi à poil devant le piano. L’auditeur qui est assis à côté de moi, il est dans mon salon. C’est un retour vers le futur, ce que j’avais peur, c’est que ce soit emmerdant. Parce qu’il n’y a pas toutes les choses dont je suis fier, tous les arrangements. Mais le truc qui est intéressant, c’est que tout à coup, moi-même, j’ai été surpris de redécouvrir les textes« , a-t-il expliqué sur RTL au micro de Steven Bellery.

T.C

A voir aussi : Patrick Bruel atomisé par les internautes après son hommage à Michel Polnareff

Advertisement

Á La Une