Connect with us

Divertissement

Nelson Monfort invité dans « Tous en cuisine » : sa tenue et son comportement choquent les téléspectateurs

Published

on

Lancée durant le confinement de 2020, l’émission « Tous en cuisine » semble faire partie des programmes préférés des Français… qui ne cessent de réclamer son retour à chaque arrêt. Très pris par son quotidien de chef étoilé, Cyril Lignac a cependant accepté de revenir à l’antenne pour une édition spéciale « fêtes » diffusée depuis le 28 novembre dernier avec des recettes toujours originales mais plutôt faciles à reproduire.

Après le duo formé par Michel Leeb et Francis Huster qui a défrayé la chronique en apparaissant visiblement éméché et après le couple formé par Tibo InShape et Juju FitCats qui a torpillé une recette, le programme était de retour ce lundi 26 décembre avec… Nelson Monfort ! Le célèbre journaliste sportif s’est à son tour prêté au jeu et a ainsi tenté de reproduire en temps réel, une recette, en écoutant les précieux conseils de Cyril Lignac, le tout aux côtés de sa fille Isaure.
Toujours tiré à quatre épingles, Nelson Monfort est apparu à l’écran en costume avec une cravate bien ajustée. Un look strict, peu adapté à la cuisine… qui a littéralement choqué les téléspectateurs. Ils ont ainsi été nombreux à faire part de leur étonnement quant à l’allure du journaliste pour cuisiner : « Nelson il a cru qu’il était à l’élection Miss France ?«  », « Nelson Monfort va cuisiner en costard cravate !« , « Il a quoi à vendre Nelson Monfort ? Car apparemment il n’a pas l’intention de cuisiner« , « Nelson il n’a pas prévu de faire quoi que ce soit« .

Lire Aussi  Inès Reg : son couple en danger ? En plein spectacle, une fan de son compagnon en dit beaucoup trop !

Face aux réactions des téléspectateurs, Cyril Lignac a pris la parole pour interroger son invité : « Nelson, sur les réseaux sociaux, tout le monde me demande si tu vas tomber la veste pour la cuisine ou pas du tout ?« . Ce à quoi il a répondu : « Euh, moi je me sens très bien avec la veste pour cette émission de fête, il n’y a pas de problème » tout en regardant sa fille s’affairer dans la cuisine.

ES

Advertisement

Á La Une