Connect with us

Divertissement

« J’en ai marre. Je veux que ça s’arrête… » : Magali Berdah supplie tandis que Booba lui prédit de « très gros problèmes judiciaires et financiers »

Published

on

« J’en ai marre. Je veux que ça s’arrête. Il faut l’arrêter je vous en supplie. J’en peux plus ça fait 8 mois que ça dure, tous les jours. Il faut l’arrêter, j’en peux plus, faites quelque chose, ce n’est pas une vie ». C’est ce qu’a déclaré Magali Berdah, épuisée et visiblement à bout de nerfs, en story Instagram, ce 27 décembre. Agent d’influenceurs de profession, elle a pointé du doigt Booba qu’elle tient pour responsable de son calvaire.

Pourquoi une telle détresse ?

Elle dit être victime de la vindicte qu’a lancé le rappeur contre les influenceurs et stars de télé-réalité, sur les réseaux sociaux, en début d’année. Le chanteur de « Cavaliero » leur reproche de recourir à des pratiques commerciales trompeuses pour vendre des produits sponsorisés. Figure de proue de cette nouvelle économie sur les réseaux sociaux, avec sa société Shauna Events, Magali Berdah a été la première cible de choix dans ce bras de fer féroce. Et elle en a payé le prix fort…

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle reçoit des cadeaux hors de prix de la part d’un autre homme pour la Saint-Valentin

>> A voir aussi : Benjamin Castaldi : son fils Julien pistonné par Magali Berdah, le gros coup de gueule de Kelly Vedovelli

Outre le côté business de l’affaire – Shauna Events a récemment été lâchée par son principal actionnaire Banijay – la patronne dit subir un harcèlement en ligne de masse en recevant des milliers de messages quotidiens. Pour ce dernier fait, elle a déposé plainte et obtenu l’ouverture en juin d’une enquête au Pôle national de lutte contre la haine en ligne du tribunal judiciaire de Paris.

« Elle sait que je (nous) sais et que ça arrive à grands pas« 

Une suite judiciaire qui n’a pas l’air d’intimider beaucoup Booba. Sur la Toile, suite à la publication de la vidéo en larmes de Magali Berdah sur Instagram, celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne s’est moqué de ce qu’il considère comme une mise en scène. Et de commenter : « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter. Elle sait que je (nous) sais et que ça arrive à grands pas. Bonnes fêtes à tous même à Magalaxxx« .

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : accusée de se vanter de ses marques de luxe, elle s’exprime

F.A

Advertisement

Á La Une