Connect with us

Divertissement

« Elles sont où celles qui ont un gros cul ? » : Matthieu Delormeau dérape face à Miss France dans TPMP

Published

on

Le 17 décembre dernier, Indira Ampiot était élue Miss France 2023 devant des millions de téléspectateurs. Grande favorite sur les réseaux sociaux durant toute la cérémonie, la jeune femme de seulement 18 ans a été couronnée dans la joie… et a enchaîné les interviews dès le lendemain. « J’ai voulu prouver que même à 18 ans, on peut accomplir de grandes choses. L’âge ne définit pas la maturité. Je dédie ce titre à ma famille, en particulier à ma grand-mère. Ça a été un exemple pour moi. Elle a participé à mon éducation. Malheureusement, elle nous a quittés cette année, mais je sais qu’elle aurait été très fière » a lancé la jolie Guadeloupéenne.

Ce lundi 2 janvier 2023, la nouvelle reine de beauté était présente sur le plateau de TPMP. Pour sa première grosse émission télévisée, la jeune femme qui est souvent comparée à Rihanna, était accompagnée d’Alexia Laroche-Joubert, célèbre productrice ayant récemment racheté la société Miss France.

Lire Aussi  Giuseppa maman : Paga lui fait une touchante déclaration pour sa 1ère fête des mères

Matthieu Delormeau dérape en direct
Profitant de la présence d’Alexia Laroche-Jouvert, Matthieu Delormeau a alors osé une question brûlante : « C’était l’année où à la base on devait ouvrir aux mamans, aux tatouages, aux femmes qui sont un peu plus fortes, or là cette année, c’était que des mannequins, que des bombes, encore plus que les autres années… alors elles sont où les trans, les mamans celles qui ont des gros culs ? ».

Alexia Laroche-Joubert a alors expliqué que les femmes qu’il vient de décrire ne se sont peut-être pas présentées au concours et que c’est aussi le public qui choisit les candidates qui se présentes à l’élection…

Lire Aussi  Nolwenn Leroy sans filtre face à Agathe Lecaron : détails croustillants sur son premier chéri... "en 3ème"

ES

Advertisement

Á La Une