Connect with us

Divertissement

Valérie Benaïm atomise Jazz et ses « 35.000 euros par mois » dans « TPMP » : « Il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin ! »

Published

on

Tout le monde n’a pas le même train de vie. Il y a quelques jours, Jazz Correia organisait une session de questions – réponses sur son compte Instagram. Une occasion pour ses fans de l’interroger sur l’argent qu’elle dépense chaque mois. « Vous allez être choqués, mais je vais quand même répondre. Pour payer l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, les activités extrascolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, les courses et l’essence, j’ai besoin de 35 000 euros par mois », confiait-elle sans aucun tabou. Une déclaration qui a suscité de vives réactions et dont Cyril Hanouna a souhaité débattre sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 2 janvier 2023.

Sous le choc, Valérie Benaïm a donné un avis bien tranché sur la question. Pour la chroniqueuse, les propos de Jazz ne sont « pas audibles ». « Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin, le 10 du mois c’est très compliqué. On parle de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘Moi j’ai besoin de 35 000’… »

Lire Aussi  Adixia et Simon Castaldi définitivement séparés ? Elle s’exprime

« Je suis blindé, j’habite à Dubaï et je vous emmerde »

Un avis que semblait partager Guillaume Genton qui, visiblement très remonté contre l’épouse de Laurent, n’a pas mâché ses mots. « Ces gens-là, c’est leur seul fonds de commerce et tout ce qu’ils ont à dire c’est ‘je suis riche, je suis blindé, j’habite à Dubaï et je vous emmerde’ C’est un manque de respect pour les gens qui les suivent et qui n’ont pas beaucoup d’argent et c’est encore une fois la culture du rien. Ce serait bien qu’en 2023 on donne la parole à des gens qui ont des choses à dire », a déclaré l’animateur du Morning sans filtre. Un bad buzz pour la star de la JLC Family…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une