Connect with us

Divertissement

Miss France 2023 : le look raté de Francis Huster provoque des moqueries… Michel Drucker en remet une couche

Published

on

Samedi 17 décembre dernier, TF1 diffusait l’élection de Miss France 2023. Une soirée qui a vu le sacre de Miss Guadeloupe, alias Indira Ampiot. Dans le jury, se trouvaient plusieurs personnalités étaient présentes : la championne de judo Clarisse Agbegnenou, le producteur Dominique Besnehard, le comédien Arnaud Ducret, le chanteur Kendji Girac (déjà présent dans le jury de Miss France 2016), l’humoriste Bérangère Krief et l’ancienne Miss France Marine Lorphelin. Et en qualité de président ? Francis Huster.

Le comédien a endossé ce rôle à trois reprises. La première fois en 2005, pour la victoire de Cindy Fabre, et en 2011 pour celle de Delphine Wespiser. L’homme de 75 ans est devenu d’ailleurs l’un des sujets de conversation au cours de la dernière soirée co-animée par Sylvie Tellier. La cause ? Un smoking dont beaucoup se sont moqués sur les réseaux sociaux.

Lire Aussi  Léana : elle chute en direct lors d’un placement de produit

Ce dimanche 8 janvier, il était invité sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3 et il a parlé avec humour de sa tenue. « Je t’ai vu sur TF1, il y a quinze jours ou trois semaines, présider le jury Miss France. Tu étais en blanc parce que le thème de la soirée était le cinéma et toi, tu étais en James Bond », a déclaré l’animateur à son invité. « Oui, j’étais surtout en James Bond raté. Tout le monde s’est foutu de mon smoking blanc. »

Et les internautes ne sont pas prêts d’oublier ce smoking blanc !

À voir également : Indira Ampiot (Miss France 2023) à deux doigts de perdre son titre : Grosses révélations quelques jours après son sacre

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une