Connect with us

Divertissement

« J’ai gagné la coupe du monde, l’euro, la champions league et lui la mairie de Guingamp », Zidane se lâche sur « Telematin » ou presque !

Published

on

C’est la polémique qui secoue le monde du football. Au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps, Noël Le Graët accordait une interview à nos confrères de RMC. Un entretien au cours duquel le président de la FFF s’est complètement lâché… Et notamment au moment où le journaliste lui a demandé si Zinédine Zidane faisait office d’option numéro un à la tête des Bleus en cas de non-renouvellement du contrat de Didier Deschamps.

« Je ne l’aurais même pas pris au téléphone, a-t-il lâché. Pour lui dire quoi ? « Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier » ? », a-t-il déclaré sur RMC. Quant aux rumeurs affirmant que l’ancien numéro 10 allait probablement entraîner la sélection du Brésil, le président de la FFF a répondu : « Cela m’étonnerait qu’il parte là-bas. Il fait ce qu’il veut, cela ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré et on n’a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne ».

Lire Aussi  Shanna Kress : après son accouchement son silence inquiète beaucoup

Des déclarations qui ont outré de nombreuses personnalités publiques comme la ministre des Sports, Kylian Mbappé et évidemment de très nombreux fans de Zizou. Ainsi, le président de la FFF a présenté ses excuses via un communiqué lundi 9 janvier 2023…

« Premières réactions suite aux révélations de Noël Le Graët »

Ce mardi 10 janvier 2023, Thomas Sotto et Julia Vignali ont décidé de réagir avec humour à cette polémique dans « Télématin ». « Premières réactions suite aux révélations de Noël Le Graët », a lancé le co-animateur au cours de l’émission avant que l’humoriste Marc-Antoine Le Bret ne débarque pour imiter Zidane. « J’ai gagné la coupe du monde, l’Euro et la Champions League. Noël Le Graët, il a gagné les municipales à Guingamp », lâche alors l’humoriste en imitant la voix de Zidou…

À voir aussi :

Lire Aussi  Camille Lellouche devient coach "The Voice", 9 ans après son élimination en demi-finale sur TF1

L.Z.

Advertisement

Á La Une