Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : enceinte ? Son dernier placement de produit interpelle les internautes

Published

on

Maeva Ghennam : la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler qu’elle était enceinte lors d’un placement de produit, sans aucun autre détail. Des propos qui ont interpellé sa communauté.

Maeva Ghennam : enceinte ?

Il y a peu, Maeva Ghennam a créé la polémique en faisant une annonce inattendue. L’ex assistant de la jeune femme qui est aussi son meilleur ami se serait fait pirater son compte Instagram et leurs conversations seraient sur le point de fuiter.

Elle a alors déclaré à ses abonnés : « Alerte rouge ! Il y a Akram qui s’est fait p.irater son Instagram ! Donc s’il y a des conversations qui sortent, oui c’est vrai ! Akram et moi on a déjà critiqué des amies à moi. On a juste critiqué votre physique ! Quand vous avez posté des photos bizarres sur Insta, on vous a critiquées. C’est rien, c’est juste que Akram et moi, on aime bien critiquer. C’est tout. Je vous aime trop mes copines… Mais quand vous avez des dégaines bizarres sur Insta, que vous faites des poses bizarres, on aime bien vous critiquer. Il n’y a rien contre vous, je vous aime. Peace »

La candidate fait des confessions

Il y a peu Maeva a fait une révélation qui a choqué la Toile. Alors qu’elle dévoile en face caméra des trous qu’elle aurait eu dans les cheveux, la rivale de Jazz Correia a donné les véritables raisons derrière ces trous en question… Une grossesse cachée !

Lire Aussi  Julien Arruti en couple : la discrète Aurélie fait battre son coeur depuis plusieurs années


Ignorer cette notification.
Saisissez le titre
Maeva Ghennam : enceinte ? Son dernier placement de produit interpelle les internautes

« Je sors de la douche, vous voyez ici ? J’avais commencé à avoir des trous et là vous voyez ça a bien repoussé. Mes cheveux de bébé ils sont en train de bien repousser. Et en fait je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous. En fait si en fait je m’en f.ous je ne vous cache plus rien en fait j’étais tombée enceinte et les hormones ça m’a fait… ça a fait perdre les petits cheveux ici (…) », a-t-elle déclaré.

Sauf que les internautes n’ont pas manqué de réagir et ils ont accusé celle qui vient d’obtenir son Golden Visa d’avoir avorté en secret. Ils n’ont alors pas hésité à s’attaquer à elle sur la toile. Parmi les nombreux commentaires nous pouvions ainsi lire : « Mais je comprends pas : c’est pas elle qui avait dit qu’elle voulait être maman ??! », « Après on connaît pas les tenants et aboutissants de cette grossesse, parfois mauvais timing de vie. Parfois c’est pas viable donc elle en parle c’est bien si ça peut aider certaines a briser un tabou non ? Elle a eu une grossesse, pour des raisons qui lui sont propres, ce n’est plus le cas. », « Je ne la crois pas ! Elle qui arrête pas de parler d être mère« , « Mais elle a pas dit qu’elle avait avorté ça se trouve elle a fait une fausse couche », « Tout pour le buzz ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Lire Aussi  Jessica Thivenin décide d’offrir à ses parents une somptueuse villa dans le sud de la France : les images dévoilées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


Maeva Ghennam et Greg Yega : accusés d'avoir violemment harcelé Marwa, ils se font lyncher, regardez !

Maeva Ghennam et Greg Yega : accusés d’avoir violemment harcelé Marwa, ils se font lyncher, regardez !


Peu après la diffusion du cross, les commentaires des internautes ont fusé sur la Toile au sujet du comportement de Maeva Ghennam et Greg Yega avec Marwa Merazka. Ces deux derniers sont accusés de harceler la jeune femme, et la Toile n’a pas manqué de les rappeler sèchement à l’ordre !

Lire la suite

Á La Une