Connect with us

Divertissement

« JP Pernaut, sors de ce corps », « médiocrité », « à vomir » : Julian Bugier démolit sur Twitter…

Published

on

Vendredi 20 janvier, Julian Bugier prenait la tête du JT de 13 heures sur France 2. Une édition présentée devant des millions de téléspectateurs comme chaque jour mais qui n’a pas plu à tous. En effet, plusieurs internautes ont pris la parole pour tancer le journaliste.

« Longtemps que France 2 ne fait plus un journal tv mais un magazine d’actus choisies. Je ne regarde plus! », « Je n’ai plus guère l’occasion de regarder, mais l’imitation du JT de Pernaut est flagrante au point d’être affligeante ! », « Ce journal 13h de France2 bat tous les records de médiocrité », « Franchement je reste sur le jt de la 2 par habitude du service public mais j’ai l’impression de regarder la 1 maintenant… », « Juste un speaker ! Il ne fait que là où on lui dit de faire. Couché, mon chien ! », « Le 13h c’est consternant, degré zéro du journalisme depuis longtemps. Et chaque jour, une rubrique pour expliquer aux pauvres comment on vit sans argent. A vomir », « Chien de garde », pouvait-on lire.

Mais c’est bien ce commentaire qui a déclenché la réponse du principal intéressé : « Le 13h de France 2 en service minimum sur l’énorme mobilisation contre la réforme des retraites hier. Pour Julian Bugier ça ne mérite pas plus de 2’18 (à entendre policiers et pompiers mécontents). En revanche, reportage de 3’35 sur la country ! JP Pernaut, sors de ce corps ! »

Lire Aussi  Rihanna lance deux marques de ses produits de beauté en Afrique

Julian Bugier a opté pour l’ironie : « On y a consacré 20 minutes dans notre journal d’hier – avec une page spéciale ! Faut être attentif ». De plus, il a pu compter sur du soutien à l’image de ce message : « Tu as bien fait de répondre ça j’ai l impression que les gens ne font pas attention à ce que tu dis, je rajoute Julian est très professionnel et tout les sujets sont abordés. Bravo à toi et ne fais pas attention à ceux qui te critiques ».

À voir également : Julian Bugier : à partir d’octobre, il quittera son plateau du 13 heures sur France 2… pour la bonne cause

Adam Javal-Fauconnier

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  France : Un jouet rappelé dans tout le pays parce qu’il cause de graves…
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une