Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna s’en prend une nouvelle fois à Louis Boyard après son apparition dans un clip de rap

Published

on

Entre Cyril Hanouna et Louis Boyard, c’est la guerre. Depuis leur clash diffusé en direct sur C8 dans l’émission Touche Pas à Mon Poste, les deux hommes sont littéralement en plein procès. Rappelez-vous, c’était en novembre dernier. Louis Boyard avait critiqué Vincent Bolloré, grand patron de Canal + et donc, de Cyril Hanouna. L’animateur n’avait pas supporté ses remontrances et avait même fini par insulter le jeune politique de 22 ans de “merde”, “d’abrutis” ou encore de “tocard”. Louis Boyard avait fini par quitter le plateau et avait décidé de porter plainte contre Cyril Hanouna. Cette fois, l’animateur a une fois de plus taclé le jeune homme. En effet, le député est apparu dans un clip de rap comportant des paroles très limites comme : Je péterai le champ’ à la mort d’Maréchal. Comme mon grand-père à celle du maréchal / Je suis un fils de prolo comme Louis Boyard / J’ai vendu de la drogue comme Louis Boyard / Je sers pas la main comme Louis Boyard”.

“C’est un appel au meurtre”

Lire Aussi  Vergetures, bourrelets… Carla Moreau assume son corps ‘plein de défauts’

Sur le plateau de TPMP, tous les chroniqueurs sont restés bouche bée face à cette chanson. « La tristesse » a commenté Kelly Vedovelli. « C’est très grave ce qu’a fait ce député LFI, qui cautionne un clip et une chanson dans lequel on appelle au meurtre d’autres députés » a alors rebondi Danielle Moreau. Cyril Hanouna a alors conclu : « J’espère que l’ARCOM regarde la séquence, c’est condamnable, et j’espère qu’ils comprendront à qui on parlait quand on l’a reçu sur le plateau. Là normalement il doit être destitué. C’est grave ! Si ça avait été un autre député il serait sorti […] C’est un appel au meurtre. Un député ne peut pas être dans ce genre de clip ».

A voir également : TPMP : agacé par l’attitude de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau quitte le plateau

Lire Aussi  Just Riadh : drame après le mariage, trois personnes menacent le jeune couple avec un couteau à leur domicile

N.S

Advertisement

Á La Une