Connect with us

Divertissement

Estelle Denis très surprise par un auditeur qui lui raconte pour quelle raison il a installé un brouilleur aux toilettes !

Published

on

Ce mardi 24 janvier 2023, Estelle Denis animait un nouveau numéro d’Estelle Midi sur RMC Story. Le sujet du jour ? « Amis, familles, travail : est-on devenus esclaves de nos téléphones ? » Un thème sur lequel un auditeur a pu donner son avis sur la question. Visiblement agacé par la place que prennent nos téléphones, Théo, expert informatique, a eu recours à un système radical pour limiter le temps d’écran de ses enfants. Notamment aux toilettes. « J’ai des gosses, un surtout qui est accro au téléphone. Et j’ai des amis également qui ont le même symptôme. Avant d’habiter près d’Orléans, j’habitais dans le 92 et pour stopper les pauses pipi caca de 45 minutes, j’ai été obligé d’installer un brouilleur ». Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir l’animatrice.

« Les ondes, ce n’est pas très bon pour le cerveau »

Lire Aussi  Maroc: Une Youtubeuse et son mari condamnés à deux ans de prison

En outre, Théo a aussi raconté l’histoire de l’un de ses proches. « J’en connais un qui a une petite amie, ils se couchent ensemble le téléphone allumé, ils se parlent, ils s’endorment ensemble et le lendemain matin, il se réveille ensemble ». Une relation à distance « mignonne » selon Estelle Denis qui avait du mal à comprendre la contrariété de l’auditeur. « En quoi ça vous gêne ? », a demandé la maman de Victoire et Merlin. Ce à quoi Théo a répondu : « Les ondes, ce n’est pas très bon pour le cerveau. Je travaille dans l’informatique, je peux vous le dire. Et je ne vois pas une relation comme ça à distance… Toutes les nuits c’est impressionnant. Se téléphoner, se dire bonne nuit chérie à demain, c’est pas mal aussi. De là à s’entendre ronfler toute la nuit ». Une chose est sûre, c’est que le téléphone prend beaucoup de place dans nos vies.

Lire Aussi  Jürgen Klopp : l’entraineur va-t-il démissionner de son poste ?

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une