Connect with us

Divertissement

Stéphane (Les 12 coups de midi) : un chat lui arrache la vue, une maladie qu’il a contracté brutalement !

Published

on

Après plus de 150 victoires dans les « 12 coups de midi », Stéphane a finalement été éliminé du jeu animé quotidiennement par Jean-Luc Reichmann le 20 janvier dernier. Un véritable déchirement pour les téléspectateurs de TF1 qui s’était habitué à cet ouvrier originaire des Haute-Marne au fil des mois.

Heureusement, ces derniers ont pu le retrouver sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » dès lundi 23 janvier 2023. L’occasion pour l’homme qui vient de remporter 568 343 de gains et de cadeaux de revenir sur son expérience dans le programme de TF1. Un parcours non sans regret : « Pour moi, le monde s’écroule sous mes pieds. D’ailleurs, je ne digère toujours pas. Je me suis éliminé tout seul. Je n’en veux pas du tout à Sarah parce que c’est le jeu, c’est comme ça. Mais je n’étais plus dedans », a-t-il confié à Cyril Hanouna.

Lire Aussi  Lorie Pester : nouveau look capillaire pour son grand retour dans la musique

L’étonnante maladie « des griffes du chat »

Au cours de son passage dans TPMP, Stéphane a également donné des explications concernant le syndrome « des griffes du chat », un handicap dont il est atteint dans la mesure où cette malade est responsable de la perte de sa vue à son œil droit.

Un jour, « un tout petit chat qui est venu sur [lui] et qui, en voulant monter sur [lui], s’est agrippé, a glissé et [l]’a griffé ». L’animal, qui « n’était pas immunisé contre la maladie des puces », lui a ainsi « transmis un virus qui est venu se greffer dans [s] on œil ».

Une mésaventure qui a eu lieu il y a trois ans et qui est loin d’être rare seulement voilà alors maladie en question touche les ganglions lymphatiques dans plus de 90 % des cas, Stéphane a quant à lui été touché au niveau de l’œil.

Lire Aussi  Baptiste Giabiconi : après les folles rumeurs sur sa relation avec Karl, le plus sexy des mannequins français s’affiche avec sa moitié pour la première fois !

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une