Connect with us

Divertissement

‘On l’a grondé’ : Jessica Thivenin en colère, son fils Maylone a tapé une fille à la crèche

Published

on

Jessica Thivenin : la jeune maman n’a pas caché son mécontentement en apprenant que son fils avait tapé une camarade à la crèche. Ni une, ni deux, elle a décidé d’agir !

Maylone tape une petite fille

Il y a quelques jours, Nabilla Vergara a raconté qu’elle avait dû aller chercher Milann à l’école. « J’étais à deux doigts de faire mes sourcils et mes cils pour être belle pour Beyoncé, et l’école m’a appelée car un enfant aurait jeté un lego sur mon fils. Il aurait l’arcade ouverte… Je ne sais pas ce qu’ils font à l’école, s’ils sont fous ou quoi, je ne sais pas mais en tout cas mon fils a l’arcade ouverte. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des enfants. Mais en plus de ça mon fils a 38,7 de fièvre ! Donc Super Maman est en route pour récupérer son fils », a-t-elle confié.

Dans la foulée, c’est Jessica qui s’est emparée de ses réseaux sociaux pour partager la même anecdote : « Je reçois un appel il y a une seconde et demi et il y a marqué ‘crèche Maylone’, angoisse tu connais ! On se dit fièvre, problèmes… Non rien à voir ». La jeune maman révèle ce qu’on lui a dit lors de cet appel : « Je vous téléphone pour vous dire que Maylone s’est battu avec un copain donc il est griffé au visage et il a mordu son copain ».

Jessica et Thibault le punissent !

Jessica était particulièrement étonnée et ne s’en est pas cachée : « Sérieux ? À trois ans ? Ça commence maintenant ? Je n’étais pas du tout prête à ça… Le coup de se battre, j’étais pas prête. On va voir ça tout à l’heure quand je vais aller le récupérer… J’en ai marre… ça veut dire que ça sera quoi à 18 ans ? ». Puis, la candidate a rectifié : Maylone (qui a un nouveau traitement) n’a pas mordu son copain, il l’aurait tapé. « Je ne sais pas s’il a gagné ou pas… Je rigole ! On va essayer de savoir l’histoire, mais on ne saura jamais la vérité de la vérité ! », conclut la jeune maman.

Lire Aussi  "C'était sa dernière prise de parole publique", Mohamed Bouhafsi fait une révélation des plus émouvantes sur son collègue Matthieu Lartot, atteint d'un cancer du genou !


‘On l’a grondé’ : Jessica Thivenin en colère, son fils Maylone a tapé une fille à la crèche

Sauf que quelques instants plus tard, Jessica et Thibault ont appris que ce n’est pas un petit garçon qu’il avait tapé, mais une petite fille. De quoi choquer la jeune maman qui ne comprend pas l’attitude de son fils. “On s’attendait pas à ça. J’ai compris Ali, et en fait c’est Annie. Je suis tarpin surprise”, a déclaré l’épouse de Thibault Garcia. Elle a ensuite précisé : “Je vous rassure, on l’a grondé. On lui a expliqué”. Puis, en s’adressant à Maylone, la jeune maman a ajouté : “T’as tapé une fille, pourquoi tu l’as tapée ? C’est toi qui as commencé en plus« . On ne l’y reprendra plus !

Lire Aussi  ‘C’était une fille qui…’ : Carla Moreau parle des véritables raisons de sa rupture avec Kevin Guedj

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Jessica Thivenin : elle se moque de son fils Maylone pour une raison bien précise, regardez !

Jessica Thivenin : elle se moque de son fils Maylone pour une raison bien précise, regardez !


Jessica Thivenin : la jeune maman est totalement honnête et transparente avec sa communauté. Même quand il s’agit de juger le look de son fils Maylone !

Lire la suite

Á La Une