Connect with us

Divertissement

Ce jour où Michel Drucker a passé 7h30 sur une table d’opération pour avoir « un cœur tout neuf » !

Published

on

Ce mercredi 8 février 2023, Le Parisien révèle que Michel Drucker a été « hospitalisé en Île-de-France pour une batterie de tests médicaux ». Des examens qui seraient liés à son opération du cœur. C’est en 2020 que le taulier du PAF subissait une lourde intervention chirurgicale après avoir contracté une endocardite infectieuse. Admis à l’hôpital, il subissait, le 26 septembre 2020, un triple pontage coronarien afin de prévenir tout risque d’infarctus. « Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée », avait confié Delphine Ernotte-Cunci, la présidente du groupe France Télévisions, à nos confrères. Elle ajoutait également : « Il est très combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public mais il tient à rassurer tout le monde ».

Suite à cette opération, les proches de l’animateur avaient aussi brisé le silence. Ces derniers avaient notamment décrit un homme affaibli. « En trois semaines sans bouger dans son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme », expliquait François Coquet dans les colonnes du Parisien.

Lire Aussi  Julian Bugier : belle silhouette de sportif aux côtés de sa star à lui, Gabrielle !

« Je vais de mieux en mieux »

Le 3 novembre 2020, Michel Drucker avait accordé une interview à Télé-Loisirs afin de donner des nouvelles de son état de santé. L’animateur de Vivement dimanche avait tenu à rassurer ses fans en déclarant : « Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme ». Quelques jours plus tard, c’est le Midi Libre qui évoquait la santé de l’époux de Dany Saval en dévoilant un SMS du journaliste. « Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines. C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7h30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf ! », confiait-il avant d’ajouter qu’il se sentait déjà prêt à « reprendre le chemin du studio Gabriel ». Hospitalisé une nouvelle fois, il devrait faire une pause de plusieurs semaines pour se reposer avant de revenir sur le petit écran.

Lire Aussi  Luna Skye : hospitalisée, elle donne de ses nouvelles

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une