Connect with us

Divertissement

« Il souffre et hurle ! » : ce candidat de « L’amour est dans le pré » admis aux urgences, sa compagne annonce de mauvaises nouvelles !

Published

on

La semaine débute mal pour Didier… L’agriculteur, qui a rencontré Stéphanie lors de sa participation à « L’amour est dans le pré », vit un moment compliqué selon les dires de sa compagne. En effet, il ne serait pas au mieux de sa forme et aurait même dû faire « un petit tour aux urgences ». C’est sur son compte Instagram, ce lundi 20 février, que la jeune femme a annoncé la mauvaise nouvelle.

Celle-ci a utilisé un panneau qui signale les urgences pour accompagner sa publication. D’après sa légende, son mari y a été admis dans la matinée à cause d’un violent mal de dos. Une souffrance qui le handicape depuis plusieurs heures et le fait atrocement souffrir. « Petit tour aux urgences pour Didier. Il souffre, souffre, a mal au niveau du bas du dos. Il hurle et a même vomi ce matin », a écrit Stéphanie en légende. Par la suite, la compagne du candidat de « L’amour est dans le pré » a révélé que sa moitié a mis beaucoup de temps avant d’accepter de se rendre aux urgences. La raison ? Le fait que les établissements hospitaliers lui rappellent de très mauvais souvenirs… « Il ne voulait pas y aller car mauvais souvenir pour lui. La dernière fois qu’il y a été c’était pour amener son père qui n’est pas ressorti », a précisé la mère de leur enfant.

Lire Aussi  "Je pesais 86 kilos, maintenant 63", "J’avais 95 ans maintenant 62" : Laurence Boccolini poussée à bout, son identité et sa notoriété lui ont été ignoblement volées !

Didier et Stéphanie ne connaissent que trop bien le milieu hospitalier…

En effet, après leur rencontre en 2013 dans la saison 8 de l’émission animée par Karine Le Marchand, Didier et Stéphanie ne se sont plus lâchés. Éperdument amoureux l’un de l’autre, le couple a connu le bonheur suprême lorsque leur petit garçon Esteban, aujourd’hui âgé de six ans, est venu pointer le bout de son nez. Mais, déjà, lors de cette venue au monde, les tourtereaux ont dû fréquenter le milieu hospitalier malgré eux.

Esteban est arrivé au bout du septième mois de grossesse, prématurément, et ne pesait que 980 grammes. « Il s’est battu pour vivre et a même été opéré du cœur à 1 mois et demi suite à une cardiopathie », a expliqué la compagne de Didier à l’époque. Aujourd’hui, le petit garçon doit faire face à de nombreux problèmes au niveau de « sa croissance et son évolution, mais également au niveau scolaire ». Des soucis qui, on l’espère, disparaîtront avec le temps.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz, séparée d’Anthony Martial après une tromperie ?

R.F

Advertisement

Á La Une