Connect with us

Divertissement

Nabilla, nue devant ses fils ? Jamais, ô grand jamais, et on sait maintenant pour quelle raison !

Published

on

Si Nabilla n’hésite pas à s’offrir des tenues parfois très échancrées pour faire rêver ses fans avec sa plastique de rêve, dans l’intimité, quand elle est avec sa famille, l’ex star de téléréalité est beaucoup plus pudique… Ce week-end, elle a notamment expliqué à une internaute sur Snapchat qu’elle ne se montrait jamais nue devant ses fils.

« Je n’ai que des hommes à la maison »

Maman de deux enfants, Milann, 3 ans, et Leyann, 8 mois, l’influenceuse qui habite la plupart du temps à Dubaï a en effet avoué qu’elle « évitait » de circuler en tenue d’Eve devant ses petits, chez eux. Nabilla estime en effet : « Je n’ai que des hommes à la maison et j’ai été élevée dans la pudeur. Donc je m’inspire de mon éducation. Je n’ai jamais vu mon père nu« .

Lire Aussi  Françoise Hardy : son fils Thomas Dutronc évoque comme jamais sa fin de vie, son constat terrifiant…

Même chose pour donner le bain à ses garçons. La star de 31 ans assure que quand elle se met dans l’eau avec le plus grand, elle prend bien soin de mettre un maillot de bain avant de rentrer dans la baignoire. Elle promet d’ailleurs : « Je me couvrirai toujours devant mes fils. Et c’est pareil pour Thomas« .

Plus largement, celle qui allie depuis 3 ans maintenant vie de maman et vie de business woman a une opinion bien tranchée sur le sujet. Nabilla précise ainsi sa pensée : « Pour moi, c’est naturel de ne pas se mettre nue devant ses enfants. Il y en a qui disent que ce n’est rien, que c’est naturel. Mais pour moi, c’est naturel de ne pas être nue devant mes enfants. J’apprends à mon fils que personne ne doit voir ses parties privées, que c’est à lui ».

Lire Aussi  "C'est le leader des soirées de débauche à Paris" : Daniel Riolo détruit Kylian Mbappé et son mode de vie

« Je trouve les mots que je peux »

Faisant preuve de psychologie concernant ce dernier sujet délicat, parce que ses bébés sont encore petits, Nabilla confie : « Je trouve les mots que je peux ». Et pour que le message passe encore mieux, Nabilla montre le bon exemple.

>> A voir aussi : « Ça ne ressemble à rien », « horrible », « grosse » : Nabilla lynchée sur la Toile, l’influenceuse répond de la meilleure des manières !

 

F.A

Advertisement

Á La Une