Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle s’exprime sur l’évolution de la maladie de son fils Maylone

Published

on

En février dernier, Maylone, le fils de Jessica Thivenin a dû subir une opération à cause de sa malformation à l’œsophage. Aujourd’hui, la jeune maman donne des nouvelles concernant l’évolution de la maladie de son fils et les traitements qu’il va devoir prendre.

Maylone, le fils de Jessica Thivenin une nouvelle fois opéré

Depuis sa naissance, la santé de Maylone est fragile. En effet, le fils de Jessica Thivenin est né avec une malformation de l’œsophage. Résultat, le petit garçon est souvent malade et passe beaucoup de temps à l’hôpital. Dernièrement, il a subi une opération pour dilater son œsophage qui s’est déroulée sans accroc. Cependant, le frère de Leewane continue de tousser beaucoup, ce qui inquiète les abonnés de Jessica Thivenin. Cette dernière a donc fait une mise au point concernant l’état de santé de Maylone.

« Le pneumologue il nous a dit ‘mais Maylone il va continuer à tousser, ce n’est pas grave, c’est bien’. L’exercice qu’on fait, le nébuliseur matin et soir et la bouteille, ce n’est pas juste pour une semaine, c’est pour des mois et des années. Ils nous ont dit que de toute façon Maylone il tousserait toujours jusqu’à ses 6-7 ans. Ça va aller mieux avec le temps », a déclaré Jessica Thivenin sur Snapchat.

Lire Aussi  Julien Bert : de nouveau en couple ? Il se confie sur sa vie amoureuse


©intagram – ©jessicathivenin

Sa santé toujours fragile à surveiller de près

Très transparente avec sa communauté, Jessica Thivenin a ensuite expliqué plus en détail la malformation de Maylone et pourquoi il tousse autant :

« Qu’il tousse, ce n’est pas grave, c’est sa trachée qui est molle et qu’il a besoin en toussant de l’agrandir. Et comme il a un diverticule, des fois le mucus stoppe au niveau du diverticule (c’est une petite poche de malformation) car quand on a une atrésie de l’œsophage, ça entraîne toujours des malformations à côté. (…) Pour l’instant les poumons ne sont pas du tout infectés, ils ont tout bien nettoyé quand il est passé au bloc il y a 15 jours. »

Des nouvelles plutôt rassurantes même s’il faut continuer à surveiller la santé fragile du petit garçon. « Ce n’est pas grave, je sais qu’à chaque fois vous êtes inquiets quand vous entendez Maylone tousser, même nous parce qu’on est ses parents mais au final c’est comme ça, il faut s’y habituer. Il faut juste surveiller qu’il ne soit pas malade et qu’il ne déclenche pas des mucus dans les poumons et qu’il soit trop pris comme il a pu l’être », conclut Jessica Thivenin, dont sa dernière plaisanterie a choqué la toile. Regardez ses explications :



Jessica Thivenin : méconnaissable après la naissance de Maylone, des images impressionnantes dévoilées !

Jessica Thivenin : méconnaissable après la naissance de Maylone, des images impressionnantes dévoilées !


Jessica Thivenin : la candidate des marseillais n’a pas hésité à partager des photos totalement inédites d’elle après l’accouchement de son premier enfant.

Lire la suite

Á La Une