Connect with us

Divertissement

Manon Tanti et Maeva Ghennam, soutiens de taille pour leur amie Hilona… mais leurs tenues de ski ne passent pas !

Published

on

Les protégés de Magali Berdah s’éclatent à Courchevel. Depuis quelques jours, les candidats de télé-réalité en contrat avec Shauna Events ont investi la célèbre station de sports d’hiver de la vallée de la Tarentaise pour un séjour à couper souffle. Parmi les célébrités en vacances à l’hôtel 4 étoiles Écrin Blanc : Maeva Ghennam, Manon Marsault, Julien Tanti, Hilona Gos, Mélanie Orl ou encore Greg Yega. Autrement dit, la crème de la crème des influenceurs. Plus heureuse que jamais de profiter de ses amis loin de Dubaï, Maeva Ghennam s’emparait de ses réseaux sociaux ce mercredi 8 mars 2023 afin de partager plusieurs clichés de son week-end à la neige.

Tout de Dior vêtue, la star des Marseillais s’est d’abord affichée aux côtés de la maman de Tiago et Angelina qui, quant à elle, avait opté pour la collaboration entre Adidas et Gucci. Assises dans le téléphérique, les deux acolytes n’ont visiblement pas souhaité se séparer de leur sac Birkin de chez Hermès pour grimper au sommet des monts enneigés où elles ont pu rejoindre Hilona Gos. Une publication qui a suscité de vives réactions.

Lire Aussi  Met Gala 2023 : Marion Cotillard taclée pour son look ‘totalement WTF’

À voir également :

Maeva Ghennam lynchée par les internautes

« La même sans filtre », « FaceApp doucement », « Magnifiques poufs », « Tu n’as qu’une seule combinaison Maeva ? Tu pourrais te changer de temps en temps », « Profitez le vent va tourner », « Vivement que Booba vous éteigne tous », « C’est moi, ou je les trouve de plus en plus insignifiantes, je crois que les stars de la TV réalité c’est bel et bien la fin », « J’en peux plus de ces filles », « Toujours en toute simplicité », « Christian Dior doit se retourner dans sa tombe parce que ce n’est pas la classe », « Trop de bling bling », « Hors sol. Le jour où elles seront dans la vraie vie elles ne vont pas comprendre ce qui leur arrive », pouvait-on lire dans les commentaires. Pas cool…

Lire Aussi  "Comme on dit là-bas, vaffanculo !" : Michaël Youn victime d'insultes antisémites, il voit rouge et révèle sa "vraie" religion !

V.B

Advertisement

Á La Une