Connect with us

Divertissement

‘Tu m’affiches’ : Mélanie Dedigama tacle Julien Bert

Published

on

Mélanie Dedigama : alors que Julien Bert a avoué certaines fautes, la jeune femme a décidé de le rayer de sa vie. Et elle vient de le tacler !

Mélanie Dedigama réagit à la polémique autour de Julien Bert

Il y a quelques jours, après les accusations d’Hilona a son égard, Julien a décidé de prendre la parole. « Je suis effectivement coup.able de beaucoup de choses. Non pas forcément de tout ce dont on m’accuse, mais en tout cas de ne pas avoir été l’homme que je pensais ou que j’aurais voulu être à l’heure d’aujourd’huiJ’ai menti à ma famille pour ne pas les inquiéter, j’ai menti à mes amis par honte du jugement. (…) J’ai menti à des personnes pour qui j’aurais TOUT donné… par peur de les perdre », a-t-il écrit dans une vidéo publiée sur son compte TikTok.

Julien Bert affirme dans cette vidéo qu’il n’en veut pas à Hilona (qui s’est exprimée sur la cagnotte en ligne) d’avoir parlé. Néanmoins, il condamne sa façon de faire : « Je m’en veux de ne pas avoir su être présent pour l’aider, la soutenir et lui répondre lorsque j’en avais encore la possibilité », précise-t-il. Avant de poursuivre : « Je ferais tout ce qu’il faut pour assumer ». Néanmoins, il a confié avoir « porté plainte pour de nombreux faits » afin « d’avoir légalement les réparations de certaines manipulations qui avaient pour unique but de [le] détruire ». Les internautes n’ont pas tellement apprécié le voir ainsi retourner la situation.

Lire Aussi  ‘La douleur est terrible’ : Beverly Bello s’exprime sur les raisons de sa rupture avec Noah

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42)


© Instagram @meldedigama
// NRJ12


La jeune femme tacle Julien

Mélanie Dedigama n’a pas non plus été très touchée par ce message. Même si dans ce texte il fait comprendre que la jeune maman est devenue très importante pour lui : « Je m’excuse auprès d’Hilona de lui avoir menti sur une chose bien plus importante que tout ce qu’elle a pu me reprocher. À savoir, lui promettre qu’on se retrouverait un jour et que je ne ressentirais plus jamais ça pour quelqu’un d’autre. Parce que, là encore, je me suis menti à moi-même ».

En effet, la jeune maman (qui a taclé un internaute) s’est exprimée de façon implicite dans sa story Instagram. Mélanie Dedigama s’est alors contentée de poster une photo d’elle accompagnée d’une chanson de Dadju. Plus précisément le titre « Assez », dont voici les paroles sélectionnées par Mélanie : « Tu m’as menti comme une ceinture abdominale. Et je t’ai fait prendre la business peu importe le terminal. Tu m’affiches, j’ai pas le mot exact pour dire ce que tu m’infliges. J’ai trop honte pour montrer que je suis dans l’émotif. Je fais semblant comme quand on m’envoie un emoji sans golri. Accessible, j’ai mis du temps pour comprendre que j’étais qu’une cible ». Un message plutôt clair qui ne laisse que peu d’espoir à une future réconciliation. Regardez.

Lire Aussi  ‘J’ai vu ses cicatrices au réveil mais je n’ai rien dit’ : Bruno (MAPR) se confie sur sa première nuit avec Alicia



Hilona : jalouse du couple de Julien Bert et Mélanie Dedigama ? Ce geste qui en dit long !

Hilona : jalouse du couple de Julien Bert et Mélanie Dedigama ? Ce geste qui en dit long !


Julien Bert se serait mis en couple avec Mélanie Dédigama sur le tournage des Cinquante. Un blogueur dévoile la réaction de son ex, Hilona.

Lire la suite

Á La Une