Connect with us

Divertissement

“Le plus heureux des hommes”, David Hallyday et Estelle Lefébure de nouveaux unis : annonce réjouissante sur les réseaux sociaux !

Published

on

Voilà déjà cinq ans que Johnny Hallyday est mort. Après un long combat contre la maladie, le rockeur disparaissait en décembre 2017 à l’âge de 74 ans. Quelques mois après son décès, le nom du rockeur a malheureusement été entaché à cause du fameux scandale concernant son héritage. Sa veuve Laeticia Hallyday a en effet mené une bataille judiciaire sans merci contre les enfants aînés du Taulier, Laura Smet et David Hallyday. Ce combat s’est finalement soldé par un accord à l’amiable entre les deux clans mais divisé à tout jamais la famille Hallyday.

Si David Hallyday et son père Johnny Hallyday ont longtemps été distants notamment à cause de la carrière du rockeur, ils ont fini par devenir fusionnel et inséparables à la fin des années 1990, période durant laquelle ils ont commencé à collaborer. On se souvient de leur duo sur le titre “Sang pour sang” qui a été un véritable succès musical.

Lire Aussi  Les Restos du cœur en grande difficulté : ces stars qui ne veulent plus participer aux Enfoirés !

« C’est ce projet qui fait qu’on arrive à se reconnecter, à passer de vrais moments intimes tous les deux, pas avec quinze personnes qui avaient d’autres intérêts autour. C’était un mec différent… seul » a d’ailleurs avoué David Hallyday dans un documentaire inédit qui sera diffusé le 3 avril prochain sur Canal + Docs.

A voir également : 

David Hallyday et Estelle Lefébure unis pour toujours
Éloigné à nouveau de son père suite à son mariage avec Laeticia Hallyday, David Hallyday renoue aujourd’hui avec lui de façon posthume, en lui rendant un bel hommage. Le titre “Le plus heureux des hommes” qui sort ce vendredi 24 mars 2023 lui est en effet adressé.
Il s’agit d’une chanson écrite il y a 20 ans pour son père, « puis rangée au fond d’un tiroir », que le chanteur a retrouvé « à la faveur de son déménagement pour le Portugal » apprend-on dans les colonnes de Gala.

Lire Aussi  Kate Middleton : un rendez-vous raté chez le coiffeur et c’est hilarant !

Sur Instagram, David Hallyday vient donc de partager un extrait de son nouveau titre et il a immédiatement pu compter sur le soutien de son ex-femme, Estelle Lefébure qui s’est empressée de “liker” la publication.

Mariés de 1989 à 2001, David Hallyday et Estelle Lefébure ont deux filles ensemble, Ilona et Emma Smet. Depuis leur divorce, ils sont restés très proches et très soudés, voilà pourquoi la jolie blonde n’a pas hésité à témoigner son soutien face au nouveau projet musical du papa de ses deux filles.

ES

Advertisement

Á La Une