Connect with us

Divertissement

Charles III en train de ramasser les poubelles dans Paris avec Camilla : Christophe Dechavanne publie une photo insolite !

Published

on

C’est ce lundi 27 mars 2023 que le Charles III devait démarrer sa visite royale en France… Mais dans un contexte social tendu marqué par l’opposition à la réforme des retraites et à l’application du 49-3, ce voyage ne pouvait pas plus mal tomber… Ainsi, ce vendredi 24 mars 2023, en fin de matinée, l’Élysée a fait savoir que le séjour du monarque avait finalement été reporté.

« Compte tenu de l’annonce, (jeudi), d’une nouvelle journée d’action nationale contre la réforme des retraites le mardi 28 mars prochain en France, la visite du Roi Charles III, initialement prévue du 26 au 29 mars dans notre pays, sera reportée », a annoncé l’Élysée qui précise que cette annulation a été prise conjointement par les gouvernements français et britanniques à la suite d’un échange téléphonique entre Emmanuel Macron et Charles III ce vendredi matin. En effet, dans son communiqué, l’Élysée précise vouloir « accueillir Sa Majesté le roi Charles III dans des conditions qui correspondent à notre relation d’amitié » et donc préférer ce report.

Lire Aussi  ‘Rien ne pourra m’arrêter’ : Nikola Lozina plus mince que jamais, il se montre torse nu

À voir aussi :

Christophe Dechavanne ose une blague

Un report de la visite du roi Charles III que Christophe Dechavanne a commenté via son compte Twitter ce lundi 27 mars 2023… Et comme à son habitude, c’est avec humour que l’animateur a réagi à la nouvelle. En effet, celui que l’on retrouve tous les samedis sur France 2 au côté de Léa Salamé dans « Quelle époque ! » a partagé un photomontage du monarque et de son épouse Camilla en train de s’occuper du ramassage des poubelles à Paris. Un cliché qu’il a légendé ainsi : « Finalement, la venue du King Charles III est maintenue. C’est juste les activités prévues hors sommet de l’état qui change un poil », peut-on lire.

Pour rappel, à l’occasion de la visite du roi, un dîner d’État était prévu au château de Versailles. Un événement qui devait rassembler plus de 200 convives et que beaucoup ont jugé inopportun en raison de la situation actuelle en France.

L.Z.

Lire Aussi  Émilie Fiorelli : ‘trompée et humiliée’ par le père de ses enfants, elle s’exprime
Advertisement

Á La Une