Connect with us

Divertissement

« Thierry Roland n’était pas du tout homophobe » : les révélations d’Axel Goude sur le célèbre commentateur sportif

Published

on

En 2012, Thierry Roland s’éteignait à l’âge de 74 ans. Connu pour sa carrière de journaliste sportif et de commentateur de football, il a eu la chance d’analyser les matchs de 13 coupes du monde, 9 championnats d’Europe et donc 1360 matchs de football. Passionné de ballon rond, il a également occupé ce poste dans l’univers de l’athlétisme, de la boxe et a également couvert les Jeux Olympiques à plusieurs reprises.

S’il a travaillé sur France 2 et TF1, il a fini par être remercié par la chaîne… avant de rejoindre M6 où il a dû faire équipe avec Axel Goude, un animateur qu’il connaissait bien puisqu’il l’avait lui-même conseillé durant sa jeunesse. Un fait qu’Axel Goude vient de révéler ce jeudi 30 mars 2023 dans une interview accordée à Jordan De Luxe : C’est Thierry, qui m’avait envoyé à l’époque en centre de formation puisqu’il m’avait vu faire un match de ouf à l’époque où j’étais espoir des Hauts-de-Seine, donc il m’a vu quand j’avais 14 ans et on s’est retrouvé sur M6… » s’est-il souvenu.

Lire Aussi  Mélanight : elle apparaît dans le plus simple appareil pour un placement de produit

A voir également : 

Axel Goude a failli tuer Thierry RolandCette interview fut l’occasion pour Alex Goude de faire taire une vilaine rumeur au sujet de l’ancien commentateur : « Thierry Roland n’était pas du tout homophobe sinon il n’aurait pas supporté d’être avec moi ! Même si j’ai failli le tuer dès le premier rendez-vous… je l’ai emmené dans un restaurant où il a fait une intoxication alimentaire le pauvre donc il m’en a voulu un petit peu » a-t-il raconté avant de donner un peu plus de détails sur cette soirée mémorable : « J’ai voulu fêter mon premier match avec lui, donc la veille du match, j’ai invité tout le monde dans une pizzeria italienne pourrie en plein Liverpool et tout le monde est tombé malade le lendemain. On était aux toilettes toute la journée avant de faire les prises de vue… ».
Et Axel Goude de conclure : « On a beaucoup rigolé, on a passé une année de folie ! Il n’était pas colérique, il était habité par le foot, c’était sa passion. J’embrasse d’ailleurs sa femme et son fils ». Lors de cet entretien, Axel Goude a également fait des révélations sur un tournage cauchemardesque avec Philippe Etchebest.ES

Lire Aussi  "Je vais lui faire payer cher", discret depuis un long moment, Philippe Bouvard, épuisé, accorde une interview dans laquelle il règle ses comptes avec Laurent Ruquier !
Advertisement

Á La Une