Connect with us

Divertissement

Leïla Bekhti « insupportable » et « chiante » dans « LOL, qui rit, sort! » : une candidate de la saison 3 se lâche sur la compagne de Tahar Rahim et fait des révélations sur son comportement

Published

on

« Wop bop a loo bop » ! Un air qui vous est resté en tête tout au long de la dernière saison de « LOL, qui rit, sort ! » sur Prime Video. Ce passage de la célèbre chanson d’Elvis Presley, « Tutti Frutti », a en effet été repris par Leïla Bekhti… à sa sauce. La compagne de Tahar Rahim a a tenté de faire rire les autres candidats du jeu présenté par Philippe Lacheau et, ce, notamment à l’aide d’une perruque et d’un peigne géant sur un air de « Tutti Frutti ».

Une « reprise » que la comédienne de 39 ans a réalisée beaucoup trop de fois pour se souvenir du nombre. D’ailleurs, ce nombre excessif de « wop bop a loo bop » ne semble pas avoir fait plaisir à tout le monde. La preuve, avec Laura Felpin, et son « coup de gueule » lâché sur le plateau de « Clique » ce mardi 11 avril. L’humoriste se trouvait en compagnie de François Damiens pour la promotion du film « Les Complices », sorti dans les salles de cinéma ce mercredi 12 avril.

Lire Aussi  Camille Froment : elle s’explique concernant les rumeurs de violences conjugales de Dadinho

À voir également : « LOL, qui rit, sort! », un auteur de l’émission révèle que Pierre Niney, Jonathan Cohen et les autres ne sont pas les auteurs à 100% de leurs sketchs

Leïla Bekhti « chiante » mais « trop forte » dans « LOL, qui rit, sort! »

S’ils ont longtemps parlé de l’histoire de ce long-métrage de Cecilia Rouaud, le duo n’a pas pu échapper à quelques questions sur la dernière saison de « LOL, qui rit, sort ! ». L’occasion parfaite pour Laura Felpin de faire quelques révélations sur Leïla Bekhti. Ou plutôt, indiquer à quel point elle ne pouvait plus voir en peinture la compagne de Tahar Rahim.

« C’était insupportable, elle courait tout le temps », a-t-elle d’abord déploré lorsqu’elle s’est souvenue que, pour tenter de ne pas rire et ne pas craquer, Leïla Bekhti se forçait à courir autour de la pièce. « Et puis elle était chiante avec son peigne là ! Elle ne s’arrêtait jamais, c’était un bruit… », a poursuivi Laura Felpin le tout, avec l’humour que tout le monde lui connaît. Elle a d’ailleurs reconnu que Leïla Bekhti avait « été trop forte ». « Le pire truc, c’est lorsqu’elle a ouvert son talon de chaussure pour en sortir un sandwich. Elle avait plein de petites astuces », a-t-elle conclu, toujours aussi hilare qu’au moment où le sketch a été réalisé.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : l’état de sa relation avec Greg Yega sur le tournage des Cinquante se précise

R.F

Advertisement

Á La Une