Connect with us

Divertissement

À 77 ans, la chanteuse Sheila change de look et présente Sebastien, son beau gosse de coiffeur – PHOTOS

Published

on

Une carrière exceptionnelle ! A 77 ans, Sheila peut se targuer d’avoir vendu plus de 70 millions d’albums à travers le monde. Depuis 60 ans, l’icône suscite les passions ! En ce début d’année, nos confrères de France 3 lui ont d’ailleurs consacré un documentaire inédit baptisé « Sheila, toutes ces vies là ». Face caméra, l’interprète de « Bang Bang » s’est longuement livrée sur son incroyable parcours… Notamment sur sa vie privée : ses histoires d’amour, ses drames et scandales en tous genres ont été évoqués sans filtre.

Dans les années 60 alors qu’elle est devenue une artiste populaire grâce à son tube « L’école est finie », Sheila est victime de surmenage en pleine tournée ! Atteinte d’anémie, la maman de Ludovic Chancel est contrainte de prendre un traitement hormonal. Très vite, les rumeurs vont bon train et la presse à scandale s’empare de l’affaire. La faute à son producteur et agent de l’époque, Claude Carrère !

Lire Aussi  All Of Us Are Dead (Netflix) : ce qu’il faut comprendre de la fin avant la saison 2

Après s’être effondrée sur scène à Roane, l’interprète du hit « Les Rois Mages » se confie sur le sujet à un journaliste de « France Dimanche », Gérard de Villiers. « On faisait des Unes toutes les semaines à la demande de son imprésario Claude Carrère. Un jour, Guy Goujon qui était le rédacteur en chef a été voir Carrère. On n’avait pas d’histoire. Et il a eu une idée : elle veut avoir un enfant, elle ne peut pas avoir un enfant », a affirmé le journaliste pour « Voici » en 2019.

à voir aussi :

« Rien ne vaut une jolie couleur de cheveux »

Au fil des mois, la situation dégénère au grand dam de Sheila. Son genre est constamment pointé du doigt. « ‘Sheila est un homme’… À l’époque, Claude m’a simplement dit : ‘Tant qu’on parle de toi, c’est le principal' », s’est remémorée l’ex-épouse de Ringo dans les colonnes du magazine « S » en 2021. Grâce à sa force de caractère, Sheila a toujours fait face à l’adversité. Son courage est souvent loué par ses admirateurs !

Lire Aussi  Maissane : éliminée des Cinquante, elle s’en prend aux autres candidats

Étant très active sur Instagram, elle se plait à interragir avec eux au quotidien ! Et ce mercredi 3 mai 2023, l’interprète de « Vous les copains » a littéralement séduit les internautes en affichant sa nouvelle coupe de cheveux. Cette fois-ci, l’ancienne belle-mère de Sylvie Ortega a opté pour une raie sur le côté. Ses cheveux plus lumineux que jamais semblent aussi avoir été raccourcis.

Devant l’objectif, Sheila s’affiche très souriante aux côtés de son coiffeur Sebastien qui s’illustre au nom du salon parisien « Carita Paris » : « Rien ne vaut une jolie couleur de cheveux. Merci ! Sébastien de mon cœur ». Une belle déclaration en somme !

N.B

Advertisement

Á La Une