Connect with us

Divertissement

Friteuse sans huile : le plus populaire des « Airfryer » est en soldes !

Published

on

La deuxième démarque des soldes vient de prendre effet ! C’est donc plus que jamais le moment de faire des achats afin de bien démarrer l’année tout en faisant des économies. Si vous avez très certainement pensé à acheter un nouveau manteau en soldes ou quelques produits de beauté en promotion, n’oubliez pas non plus que les produits high tech et électroménager sont aussi soldés !

Le bon plan du jour est d’ailleurs signé Boulanger où la plus populaire des friteuses sans huile, le Airfryer de la marque Philips, est soldé ! S’ils existent depuis des années, ces fameux « Airfryer » sont de plus en plus prisés, tout simplement car ils permettent de faire cuire une multitude d’aliments et pas uniquement les frites ! Saumon, œufs, légumes, viandes, poissons ou encore pain, cet appareil permet en effet de remplacer en bonne partie le four, avec une cuisson sans huile et à la vapeur, ce qui fait qu’il est l’allié indispensable pour celles et ceux qui entament un rééquilibrage alimentaire ou une diète.

Lire Aussi  Mélanie ORL revient sur les raisons du bandage qu’elle avait à la main dans LMvsMonde6

Ce modèle soldé de chez Philips a une capacité de 1,2kg, une puissance de 2000W et un thermostat allant jusqu’à 200°C. Il permet de rôtir, griller, réchauffer, cuire, cuire comme dans un four et maintenir au chaud avec une seule cuillère d’huile ou sans huile, pour réduire considérablement l’apport en matières grasses. Coup de cœur pour le design élégant et l’écran digital facile à utiliser.

Airfryer – PHILIPS – 159,99€ au lieu de 219,99€

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une