Connect with us

Divertissement

Cette crème solaire visage illumine le teint sans laisser de traces blanches

Published

on

L’été approche à grand pas et signera très bientôt le retour officiel de la détente sous le soleil. Bronzage, vacances, cocktails, ces festivités ne doivent cependant pas vous en faire oublier l’importance de protéger votre peau du soleil.

Oui mais voilà, vous ne parvenez pas à trouver une crème solaire visage qui vous protège sans vous laisser de disgracieuses traces blanches ni étouffer votre peau. Heureusement, la marque BYOMA vient de dévoiler son tout nouveau gel crème SPF30, qui hydrate et sublime le teint sans résidu.

Qui a dit que la protection solaire ne pouvait pas aussi être une crème hydratante aux pouvoirs embellisseur ? Nouvellement débarqué en France et enfin disponible chez Sephora, le gel crème hydratant SPF30 de BYOMA est une aubaine pour les peaux en manque de lumière.
Non gras, léger, et formulé à base d’un complexe de tri-céramide, acide hyaluronique et bêta-glucan, ce gel crème hydratant au fini translucide protège des rayons UV et illumine pour un teint glowy à tomber.

@byoma Our Moisturizing Gel-Cream SPF 30 is superior! Shop BYOMA at @target #byoma#ceramides#affordableskincare#targetmusthaves#skintok#sunscreen♬ original sound – byoma

Capable de renforcer la barrière cutanée de la peau, il est également un allié redoutable pour lutter contre les effets néfastes du soleil, nourrir en profondeur et lutter contre le teint terne. Illuminateur, il sublime sans faire briller et n’endommage pas la tenue du maquillage.
Garanti vegan, sans alcool ni parfum, il convient à tous types de peaux.

Gel crème hydratant SPF30 BYOMA, 18€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.Les prix mentionnés sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Lire Aussi  “Vous me prenez pour un con” : Bertrand Chameroy déçu par Anne-Élisabeth Lemoine, le chroniqueur l’affiche et règle ses comptes en direct sur “C à Vous”

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une