Connect with us

Divertissement

« Ce n’est pas du tout mon univers » : Aurélien, le grand gagnant de « The Voice » revient sur sa performance au côté d’Aya Nakamura !

Published

on

Les téléspectateurs ont fait leur choix. Avec 68,3 % des voix, c’est Aurélien, l’unique rescapé de Zazie, qui a finalement gagné la douzième saison de « The Voice » face à Micha. « The Voice c’est incroyable. J’ai réalisé plein de rêves. […] J’ai rencontré des gens merveilleux […] Merci à tous, merci du fond du cœur, c’est incroyable », a déclaré le grand gagnant à la suite de sa victoire.

Une finale suivie par plus de 3 millions de téléspectateurs sur TF1 et énormément commenté sur Twitter. Et si l’ancien magasinier de 34 ans a évidemment fait parler de lui sur la Toile, c’est l’une des guests du programme qui a provoqué une avalanche de tweets sur le réseau social : Aya Nakamura.

Venue interpréter un medley de plusieurs de ses chansons les plus populaires comme Djadja, 40 % ou encore, Dégaine , celle qui était récemment en concert à Bercy a mis le feu au plateau du télécrochet… Seulement voilà, beaucoup de twittos, n’ont pas compris pourquoi lors de sa dernière interprétation sur scène, la star avait directement quitté le plateau sans dire au revoir ni à Nikos Aliagas ou ni au jury du programme : « Il y en a qui trouvent ça drôle qu’Aya se barre direct après sa presta sans cala Nikos… je suis la seule à trouver ça genre hyper irrespectueux ? », « Aya Nakamura qui se barre sans dire merci ni au revoir, on en parle de la politesse ? Aucune classe ma parole ! », « Aya mais elle se croit ou cette diva ? », peut-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  Illan : les conséquences de ses scandales sur sa vie professionnelle

À voir aussi : « J’ai envie de… » : Aya Nakamura répond à Booba qui a commenté son dernier album sur Twitter !

Aurélien, peu à l’aise lors du medley d’Aya Nakamura ?

Une présence scénique que le gagnant de la douzième saison du programme n’a pas commentée… Toutefois, à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères du Parisien ce dimanche 4 juin 2023, Aurélien a fait savoir qu’il n’était pas fan du registre musical dans lequel la musique d’Aya Nakamura s’inscrivait : « Ce n’est pas du tout mon univers et on n’a eu que quatre jours pour le préparer », a-t-il déclaré concernant le medley. Et d’ajouter : « Je suis quand même content, je ne m’en suis pas trop mal sorti, surtout que je ne sais pas bouger mon corps ! »

L.Z.

Advertisement

Á La Une