Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau prêt à quitter C8 ? agacé, il menace Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Published

on

A la veille de l’anniversaire de Cyril Hanouna, ce 23 septembre, l’animateur de C8 a proposé ce jeudi à tous ses chroniqueurs de lui ouvrir leur coeur. C’est ainsi que pendant le 6 à 7, juste avant que ne commence son émission quotidienne, Touche pas à mon poste, Baba a eu droit à de drôles de confidences. 

L’ultimatum qu’il a lancé à Cyril Hanouna

L’un de ses plus fidèles seconds, Matthieu Delormeau n’est pas content. Et ce dernier l’a fait savoir en mettant un petit « coup de pression » à son patron. En effet, il a estimé ce 22 septembre, devant le reste de l’équipe : « Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n’ai pas décollé« .

Lire Aussi  "Tu es un danger !" : la femme d'un des plus célèbres amis de Pierre Palmade le fracasse violemment !

Non sans humour, Matthieu Delormeau a alors lancé un ultimatum au trublion du paf en lui expliquant : « Alors soit tu m’offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne« . Et Cyril Hanouna de lui répondre d’abord qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas se prendre un mur en tentant son décollage.

>> A voir aussi : “Ce garçon dit encore n’importe quoi” : taclé par Matthieu Delormeau, Christophe Dechavanne le recadre en direct dans “TPMP”

Lui qui produit l’émission TPMP People que le blond anime une fois par semaine, a par ailleurs répondu, surpris : « Je t’ai offert une superbe émission. Qui d’autre a une hebdo ici, qui ? ». Et son poulain, sans doute un peu trop gourmand de lui répondre : « Je suis comme toi moi, je suis de la graine des grands« .

Lire Aussi  "Star Academy" : Diam’s et Jean-Jacques Goldman réunis le 8 décembre prochain

Il veut prendre la place du patron

Matthieu Delormeau a également fait savoir à Cyril Hanouna, toujours sur le ton de la plaisanterie, qu’il ne serait pas contre le remplacer si un jour il lui arrivait des bricoles. Une allusion qui a beaucoup fait rire Baba. Et pas de quoi briser leur amitié de longue date…

En effet, elle est telle que lorsque le chroniqueur a eu sa grosse remise en question, son patron lui a gardé sa place bien au chaud. C’était à la fin de la saison, en 2020. Lui qui a eu « envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma », comme il l’avait confié au Parisien, est finalement revenu en 2021.

F.A

Advertisement

Á La Une