Connect with us

Divertissement

Emily in Paris, saison 4 sur Netflix : mauvaise nouvelle, tout a été stoppé !

Published

on

Coup dur pour les fans d’Emily in Paris. Alors que le tournage de la saison 4 de la série Neflix devait débuter à la fin de l’été à Paris, les grèves en ont décidé autrement. Selon les dernières informations de Variety, les grèves des scénaristes pourraient retarder le tournage de plusieurs mois. Cependant, une source proche du service de vidéo à la demande assure que, pour le moment, les plans sont maintenus.

Invitée au gala Women in Motion de Kering en marge de la 76e édition du Festival de Cannes, Philippine Leroy-Beaulieu, alias Sylvie dans Emily à Paris, a pourtant confirmé les problématiques liées aux grèves des scénaristes au micro de nos confrères anglophones. « Nous attendons qu’il soit résolu. On verra comment ça s’arrange ! », a-t-elle lancé.

À voir également :

Lire Aussi  "Iris Mittenaere, je crois" : la révélation de Pierre Garnier (Star Academy) au sujet de l’ex-Miss France

Une saison 3 riche en rebondissements

C’est en janvier 2022 que Netflix annonçait le renouvellement de la série nominée aux Emmy Awards. La saison 3, quant à elle, a rejoint le catalogue en décembre dernier. Un évènement que la plateforme avait célébré en organisant une grande avant-première au théâtre des Champs-Élysées situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Une soirée qui avait attiré de nombreuses personnalités dont les membres du casting de la série : Lily Collins, Ashley Park, Philippine Leroy-Beaulieu, Kate Walsh, Camille Razat, Lucas Bravo ou encore Lucien Laviscount.

Pour rappel, la dernière saison d’Emily in Paris mettait en scène un double triangle amoureux ainsi qu’un cliffhanger impliquant une grossesse. Une saison qui n’a pas manqué de convaincre les aficionados. En seulement 6 jours, le show de Darren Star a d’ailleurs cumulé 117,6 millions d’heures de visionnage et a atterri dans le Top 10 dans 93 pays, rapporte Variety. Croisons donc les doigts pour que le tournage ne prenne pas trop de r*tard et que nous puissions tous visionner rapidement les prochains épisodes.

Lire Aussi  "Très, très, très désagréable !" : un célèbre journaliste balance sur Cristina Cordula

V.B

Advertisement

Á La Une