Connect with us

Divertissement

« Encore une fois ça tombe en plein tournage », Rayane Bensetti, déjà très éprouvé par la disparition de son papa, annonce la mort de son frère !

Published

on

Rayane Bensetti vient de perdre un nouveau pilier. Ce lundi 12 juin 2023, le célèbre acteur a fait part d’une bien triste nouvelle sur Instagram. Via son feed, le principal intéressé a salué la mémoire de son oncle Djaffar Bensetti, le frère de son défunt papa, qu’il affectionnait énormément. Pour le faire, l’artiste a publié une sublime photo de ce dernier. Sur l’image en question, on aperçoit Rayane Bensetti l’enlacer tendrement alors qu’il s’illustre avec sa trompette.

« Trop difficile d’en parler avant mais il y a deux jours, nous avons perdu la star de la famille, un maestro, un trompettiste hors pair qui m’a donné envie de faire de la musique à mon tour, aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon père et c’est au tour de mon oncle Djaffar Bensetti pour qui j’avais et j’ai un amour surdimensionnées de le rejoindre », a légendé l’acteur dans son post. « Quelle fierté j’avais de parlé de lui et de sa carrière ».

Lire Aussi  Kamila : en froid avec son chéri Noré ? Elle s’exprime sur leur récente dispute

à voir également :

« Quand est-ce que ça va s’arrêter… »

L’occasion pour Rayane Bensetti de rendre également hommage à son père Bachir, emporté par la maladie de Charcot à seulement 54 ans en 2018. « Mon oncle et mon père se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. J’ai donc vraiment l’impression de revivre tout ce sombre cauchemar », a t-il souligné le cœur lourd. Et de renchérir : « Encore une fois ça tombe en plein tournage, encore une fois quand mentalement, je commence à m’en sortir, encore une fois… encore une fois. Quand est-ce que ça va s’arrêter ? ».

En 2021, Djaffar Bensetti a fait une apparition des plus remarquées dans l’émission « La chanson secrète » sur la Une pour le plus grand bonheur de son neveu. De beaux souvenirs qu’il n’oubliera jamais. « Je tenais à remercier très fort Kendji, Vitaa pour ce moment dans la chanson secrète qui restera gravé dans notre mémoire et dans notre famille, grâce à vous, on s’est retrouvé sur scène lui et moi, et c’était le rêve de mon Papounet (…) », a ajouté Rayane Bensetti avant de conclure : « Je suis sûr que désormais tu danseras sur les mélodies des trompettes tout là-haut ».

N.B

Advertisement

Á La Une