Connect with us

Divertissement

« Excellent » sur Yuka : Ce nettoyant pour le visage est vendu toutes les 30 secondes à travers le monde !

Published

on

C’est un incontournable de la marque Fresh que la rédaction de Public.fr a testé et validé il y a déjà de longs mois… Il s’agit bien sûr du nettoyant « Soy Face »… Et autant dire que nous ne sommes pas les seules à ne plus pouvoir nous passer de ce produit dans la mesure où un tube est vendu toutes les trente secondes à travers un monde. Un véritable exploit que la marque doit à une composition ultra-clean et à une formule adaptée à tous les types de peau.

Un produit noté 93/100 sur Yuka

Allergènes, perturbateurs endocriniens ou encore ingrédients cancérigènes… Si vous n’êtes pas familier des listes INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients) souvent difficiles à déchiffrer, Yuka se charge de vous mâcher le travail. Tous les ingrédients des produits sont en effet passés au crible en un seul scan dans le but précis de vous aider à y voir plus clair sur la présence ou non d’ingrédients controversés… Les soins se voient alors attribuer un code couleur allant du vert (excellent/sans risque) au rouge (médiocre/à risque) ainsi qu’une note sur 100 attribués en fonction des ingrédients contenus dans la formule… Un test que le nettoyant au soja de la marque Fresh réussit haut la main puisque le produit est noté « excellent » sur l’application avec une note de 93/100.

Lire Aussi  "Il m’a tué !" : Cartman frappé par la COVID, l'humoriste, au plus mal, lance une sérieuse alerte !

Un soin à la composition clean et au pH Neutre qui nettoie, mais aussi démaquille (même le mascara) et apaise la peau pour un usage quotidien. En effet, sa formule à base de gel d’aloe Vera, d’huile de bourrache, d’extrait de concombre et de protéines de soja permet de nourrir, adoucir, et préserver l’élasticité de la peau.

Loin d’assécher la peau comme beaucoup de nettoyant sur le marché, le « Soy Face » signé Fresh assure même 10 % d’hydratation en plus, même après rinçage… Le produit idéal pour débarrasser sa peau des impuretés tout en n’altérant pas la barrière hydrolipidique de l’épiderme.

Un packaging exclusif en édition limitée pour célébrer l’été

Comme tous les ans, le « Soy Face Cleanser » révèle un packaging exclusif, en édition limitée. Cet été 2023, c’est donc un joli packaging bleuté, créé en collaboration avec la célèbre école de design new-yorkaise Parsons que l’enseigne dévoile en ce mois de juin… De quoi autant apprécier le contenu que le contenant !

Lisa Ziane

Lire Aussi  Britney Spears : séparée de son mari Sam Asghari, elle s’exprime pour la première fois et poste un message troublant
Advertisement

Á La Une