Connect with us

Divertissement

Maximilien de « Mariés au premier regard » déjà sur Mym avec Amandine Pellissard ? Il s’éclate !

Published

on

Astrid Nelsia, Illan Castronovo, Mélanie Dedigama, Adixa et plus récemment Amandine Pellissard et son compagnon… Depuis quelques années, de plus en plus de candidats de téléréalité se lancent dans l’aventure « Mym ». Un réseau social ou les influenceurs proposent du contenu exclusif à leurs abonnés en échange d’un abonnement payant.

Une application qui génère donc des revenus supplémentaires pour les créateurs de contenus… À titre d’exemple, après quelques semaines sur la plateforme, Amandine Pellissard déclarait à la presse avoir gagné déjà plus de 26 000 euros. Une belle somme qui fait rêver, ainsi, c’est tout naturellement que certains téléspectateurs de la dernière saison de « Mariés au premier regard » si plusieurs candidats allaient s’y mettre.

La preuve, à l’occasion d’une question/réponse organisé via sa story Instagram ce jeudi 15 juin 2023, un internaute a demandé à Maximilien s’il comptait à son tour faire tomber la chemise et ouvrir un compte Mym pour régaler les yeux de ses fans.

Lire Aussi  Comment réussir la vente de vos meubles d’occasion ?

À voir aussi : Alicia de « Mariés au premier regard » hospitalisé en urgence !

Une petite pique dirigée vers une célèbre influenceuse…

Une question à laquelle celui qui a dit « oui » à Estelle dans la saison sept de l’émission de romance diffusé sur M6 a préféré répondre avec humour. En légende d’une photo où l’on peut voir une petite bouteille d’eau vide, ce dernier a écrit : « Non, mais je peux mettre l’eau de ma douche dans cette bouteille d’eau et ouvrir un compte Vinted »

Une petite boutade qui fait évidemment référence à une polémique qui a vu le jour l’année dernière lorsque l’influenceuse Ruby Nikara a mis en vente l’eau de son bain pour la somme de 1.500 euros…

L.Z.

Advertisement

Á La Une